Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popeye

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:45    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Catherine j'ai 46 ans et je suis raide dingue de mon Fox de 10 ans, Popeye, c'est le chien de ma vie...
Nous avons une grande complicité, il me suis partout.... quel pot de colle !!!
Nous vivons dans le Gers, pays du foie gras   Okay   à la campagne, il a un grand terrain pour s'éclater et "chasser" les hérissons, les lézards, les souris et les taupes, à oui, les poules aussi .... GRRRR
Bref il est HEUREUX comme un pape !!!!!!!!!!!!

A bientôt !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fox-trot

1,16

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 13:15    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

Hé bien, bienvenue sur le Forum popeye pompomsmiley  !!!
Fox-Trot Cool = Anne

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 13:30    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

bienvenue a tous les 2 !!!!
Ton Popey a une tete magnifique !

popeye

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 13:46    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

Salut Lili salut Fox-Trot !!! bisou
Je t'ai reconnu Anne !

Merci pour le compliment..... il lui va droit au coeur !! il a de qui tenir n'est-ce-pas Fox-Trot ? Smile

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 13:58    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

C'est qui ? Un fils de Just In ?

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:02    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

C'est vrai Popeye est très beau

popeye

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:43    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

Bonjour, bonjour et encore merci !  :v:

En fait lili c'est un petit-fils à Dulciné bravo

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 14:57    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

Popeye est un fils (non LOF) d'un de mes "BB" qui habite à côté de La Rochelle: Jazz FTF (Dulcinée du Cheval Rouge x Graigycor Smooth Opérator).

Une nouvelle preuve de longévité des Fox-Trot Forever: de cette portée de 3 mâles qui auront 16 ans en Mars prochain, 2 sont toujours en vie: Jazz et James dit "Rochel" qui vit en Allemagne.
Le 3°, John était disparu jeune, il n'était pas revenu d'une virée de chasse avec un de ses copains ...

Dernière édition par fox-trot le Mar 17 Nov 2009 - 15:18; édité 1 fois
popeye

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 15:10    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

merci Fox-Trot ! 
tu sais tout ça mieux que moi...  Embarassed  
Ca doit te faire plaisir d'avoir des nouvelles des décendants de tes fifilles non ?
Il y en a eu beaucoup ?

Et au fait vos chiens sont trop beaux, j'ai vu le trobinoscope, Lili ton loulou on dirait le mien plus jeune avec les oreilles cassées en plus, craquant

popeye

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 15:12    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

oups pardon! pas lili mais moon  Smile

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 15:26    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

Je fais le compte .... 32 BB fox sont nés chez moi (9 portées en 20 ans).
Par contre, je ne connais pas l'ampleur de la descendance indirecte.
C'est toujours sympa quand certains se manifestent !!!

popeye

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 15:36    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

whouaou !!!! pas mal, pas mal et à quand la prochaine portée ?
et au fait Jazz ausii a un surnom "poupou"

Dernière édition par popeye le Mar 17 Nov 2009 - 16:02; édité 1 fois
bernadette

1,09

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 15:56    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

fox-trot a écrit:
 Le 3°, John était disparu jeune, il n'était pas revenu d'une virée de chasse avec un de ses copains ...

par accident de chasse ou il s'est perdu? pauvre petit

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 16:21    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

bernadette a écrit:
fox-trot a écrit:

par accident de chasse ou il s'est perdu? pauvre petit

Disparu: volé, resté coincé dans un trou, renversé et laissé dans un fossé ... on a jamais su.
Ils étaient partis en vadrouille à 2 avec sa copine croisée fox, elle est revenue seule. Aucunes traces malgrés des jours de recherche ...

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 16:28    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE... Répondre en citant

BON, c'est pas des façons pour accueillir joyeusement Popeye ça !!!

Popeye, je ne sais pas encore pour la prochaine portée.
En 2010 avec Upsa si je trouve une maison adéquate ... sinon plus tard avec Deegee.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Bonjour, nouvelle FO"X"RUMEUSE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation