Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout l'monde !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalistéa

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 12:50    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

Bonjour !

j'me présente,
kali 25 ans, maman d'une petite fille de bientot 4 ans
j'habite en haute vienne en limousin

j'ai 2 chats, 2 rats et un fox-terrier poil dur deouis peu de 4 ans...

alors j'explique ...

il y a 4 ans j'ai offert un fox terrier a ma grand qui venait de perdre le siens
elle a donc élevé jusqu'a ce jour ou elle fut hospitalisé, j'ai donc récupéré son chien ... normal quoi

ATON, c'est son nom (dieu solaire dans l'égypte antique)
surnom "doudou"

Alors moi au mois de mars dernier j'ai du faire euthanasié mon Cané-corso de 2 ans et demi car il fesait des crises d'épilepsies du a ...on ne sait tjrs pas... je pense a une tumeur, bref voilà nous ne voulions pas de chien pour le moment enfin surtout mon homme.

mis voilà cette petite bouille est parmit nous alors vu l'état de santé de ma grand mère, il va surement rester avec nous je pense.

Mais dur dur du cabochons ce ptit père

Alors tout les jours c'est ptit sac de croquettes dans la poche et hop ! au boulot ...il va me falloir de la patience parce qu'il connait juste le "assis" et encore ...quand il veut Sad

enfin là je suis hors sujet je posterais là ou il faut pour avoir des conseils Wink

Voilà les photos du nounours !

avec ma fille..." t'as vu moman zé (j'ai) des moustasse (moustaches) comme le sien (chien) "

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 13:31    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

BIENVENUE KALISTÉA, ATON ET TOUT TON CLAN !!!! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Quelles jolies frimousses ces deux là !
Que du bonheur !

Aton va s'habituer d'autant que tu as l'air de savoir t'y prendre...

A très bientôt !!!

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 13:48    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

Bienvenue Kalistea et Aton
Adorables tes photos
Quelle age a ta fille ?

Visiter le site web du posteur
tex

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 14:33    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

Superbes, ces photos!
Et on craque !

Pour familiariser Aton, il faut lâcher les rats! Je suis sûr qu'il aimerait....

sifffle sifffle

Foxette

1,06

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 14:44    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

lili a écrit:
Bienvenue Kalistea et Aton Adorables tes photos
Quelle age a ta fille ?

Bahhh lili :schock:

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 14:51    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

ben quoi ? ça se demande pas ? Embarassed

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 14:52    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ooops Ok 4 ans j'avais lu un peu vite pardon..

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 17:41    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

Bienvenue Kalistéa, ils sont très mignons tes p'tits diablotins  pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

plouf

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 18:11    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à cette nouvelle famille bien sympathique !

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 22:31    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

Ravie de t'accueillir parmi nous Kalistea !! tu as déjà vu qui est le farceur de la bande Smile

Kalistéa

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 23:30    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

merci à tous !
:v:

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 00:14    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

Bienvenue à toute la petite troupe ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Tilt

1,04

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 08:37    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

Super ! Un poil dur de plus sur ce forum

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 09:39    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

Oui ! un poil dur de plus ! et il a une de ces têtes qui en dit long ! Mignonne la petite fille ! ils doivent bien s'amuser ensemble !
Courage, comme dit Pim, tu as l'air de savoir éduquer les chiens, alors pas de problème. Une main de fer dans un gant de velours et hop le tour est joué (je parle comme ça, mais c'est pas facile...) Bonne chance et beaucoup de bonheur avec ce foxy. Ce sont des chiens sans pareil, tu verras.

tex

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 18:46    Sujet du message: Bonjour tout l'monde ! Répondre en citant

Okay Okay   Enfin un vrai Fox! un WIRE!!!
Et...pardon pour ma réflexion sur les rats... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Bonjour tout l'monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation