Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tite dernière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dogxs

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 09:39    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Virginie j'ai 23ans.
Je viens d'avoir une fille, Lynn, elle a 2mois.
Pendant mon congé maternité j'ai eu l'idée de crée une boutique en ligne d'accessoires pour animaux. Pourquoi cette idée? Parce que j'adore les animaux. A la maison j'ai 2 chiens, 4furets et 2 poissons, une sacré famille.Mes chiens viennent de l'APA j'ai un mâle, TITAN, mi-labrador/mi-border collie et une femelle, MAYA, plutot braque allemand, Bref des gros chiens quoi ou plutôt des gros nounours!!
J'ai connu le forum en voulant faire connaîte mon site http://www.dogxs.fr  mais j'avoue que je suis encore débutante.
Alors bonne visite et n'hésitez pas a me donner votre avis.

Dernière édition par Dogxs le Mar 22 Déc 2009 - 10:06; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 09:46    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

Bonjour Dogxs
Bienvenu a toi et ton arche de Noe !

Visiter le site web du posteur
Dogxs

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 09:47    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

Merci lili

plouf

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 10:01    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

Bienvenue Dogs !
....mais si tu veux que nous visitions ton site en suivant le lien, il faudrait quetlu enlèves la virgule, (et mettre : /) sinon cela n'aboutira pas, comme ceci  :

http://www.dogxs.fr/

Dogxs

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 10:03    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

Merci plouf! petite faute de frappe Rolling Eyes

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 12:47    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

Tu fais de prix pour les modos?

Visiter le site web du posteur
Dogxs

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 13:03    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

Si je fait un prix je le fait pour tout le monde!!!
Je vous propose les frais de port gratuits en tapant le code NOEL09 sur le bon de commande!
Après tout c'est noël Okay

Dogxs

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 13:03    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

Bonjour, il y à des nouveautés dans ma boutique!!! Je viens de recevoir de magnifiques harnais personnalisables... Je vous laisse les découvrir.
Et n'oubliez pas ce sont les derniers jours de la promotion frais de port gratuits en tapant le code NOEL09 sur le bon de commande!!!
Bonne visite sur Dogxs

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 13:05    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

Bienvenue ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

foxyfox

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:17    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

Bienvenue !

Dogxs

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:20    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

bonjour a toi et merci

Dogxs

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 10:51    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

bonjour à tous.
les soldes sont là!!! Même pour vos amours.
jusqu'a 30% sur dogxs.fr
Alors n'hésitez plus

Dogxs

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:09    Sujet du message: Tite dernière Répondre en citant

J-7 avant la fin des soldes!!!
Pour l'occasion,en plus des remises actuelles nous vous offrons les frais de port.
cordialement http://www.dogxs.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Tite dernière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation