Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosmos33

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:06    Sujet du message: Changement de comportement Répondre en citant

Alors que ma ptite fox terrier de 15 mois était très joueuse après ses 2 èmes chaleurs, elle ne joue plus! Si ses "copains ou copines" veulent jouer et essaient de la charmer pour jouer elle les repousse avec petits aboiements et claquement de dents, et va jusqu'à niaquer les autres. Je suis vraiment embêté de ce comportement, et attristé de ne plus la voir se dépenser et prendre du plaisir. Elle ne veut jouer qu'avec moi et m'accapare sans cesse, avec batons et balle que je dois lancer pendant des heures. Faut toujours que je m'occupe d'elle. Si vous avez des explications ou conseils, ils sont les bienvenus.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 17:06    Sujet du message: Changement de comportement Répondre en citant

Ta petite chienne fait visiblement une fixette sur toi. Mets un peu de distance entre elle et toi sur le plan du jeu. ça n'est pas à elle de décider quand il faut jouer ou non, et bien à toi!

Visiter le site web du posteur
Tilt

1,04

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 00:09    Sujet du message: Changement de comportement Répondre en citant

Je crois aussi que si tu refuses de jouer, elle retournera vers ses congénères.
Les animaux ont eux aussi des affinités entre eux. Surtout les Fox ! Quand ils n'aiment pas, ils n'aiment pas !

Dernière édition par Tilt le Mer 6 Jan 2010 - 09:10; édité 2 fois
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 09:41    Sujet du message: Changement de comportement Répondre en citant

On pourrait aussi imagieer que craignant les autres elle se réfugie vers toi. Un petit tour en club d'éducation lui ferait sans doute du bien.

Myrlou

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 06:51    Sujet du message: Changement de comportement Répondre en citant

big boy mama a écrit:
Ta petite chienne fait visiblement une fixette sur toi. Mets un peu de distance entre elle et toi sur le plan du jeu. ça n'est pas à elle de décider quand il faut jouer ou non, et bien à toi!
+ 1

tex

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 15:01    Sujet du message: Changement de comportement Répondre en citant

Depuis que je pisse comme un grand, le grand poilu de Drahthaar est jaloux!
Il m'a mordu!!! Et j'ai encore les marques de ses crocs au cou!
Heureusement le maître a mis bon ordre!
Pour me venger, j'ai déchiqueté sa banette, pour la deuxième fois en 1 mois...
Depuis la morsure, j'ai droit au canapé toute la journée!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:18    Sujet du message: Changement de comportement Répondre en citant

tex a écrit:

Depuis la morsure, j'ai droit au canapé toute la journée!

Et une tit'e poule ? Non ? Mort de Rire

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:17    Sujet du message: Changement de comportement Répondre en citant

pas sûre que ce privilège soudain améliore les relations entre eux .....

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:37    Sujet du message: Changement de comportement Répondre en citant

Tu m'étonnes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Changement de comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation