Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 15:47    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me prénomme Christèle et ma petite famille est  originaire de l'Est de la France.
Nous nous sommes installés - depuis peu de temps - un  peu plus près du soleil, aux portes de la Camargue .

Et je vous présente notre terreur, notre jeune Fox à poil dur - Milou - qui a déjà 6 mois maintenant

Oui je sais.... pas très original le nom ! mais c'est celui choisi par mon fils Aurélien et "c'est non négociable"
nous a-t-il dit lorsque nous avons ramené notre boule de poil à la maison qui avait alors 3 mois tout juste

conseils.

Nous comptons un peu sur vous pour nous aider , nous conseiller
pour que notre vie avec ce compagnon plein de fougue soit des plus agréables et des plus enrichissantes pour tous
C'est notre premier chien!

Milou et le couvercle de la poubelle

Ah, Milou au repos!

Voilà je vous laisse car mon "fauve" vient de se faire réveiller par un merle
et je vais courir lui ouvrir la porte avant qu'il ne me démonte tout le salon!!!!
à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:04    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hello Cricri, bienvenue parmi les doux dingues de fox pompomsmiley pompomsmiley .
Il est très mignon ce petit Milou et il vient renforcer les
poils durs sur le forum (ca va beaucoup plaire à Tex !!!!).

Tu es tomber à la bonne adresse pour l' aide et les conseils.

Visiter le site web du posteur
foxyfox

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:14    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue 

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:41    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

pompomsmiley pompomsmiley Bienvenue Cricri ! Joli le petit Milou !! Je suis aussi originaire de l'Est de la France et expatriée en Belgique... moins de soleil ici que chez toi ! La Camargue, quelle chance !!Ce forum est plein de bons conseils, alors n'hésite pas à demander !

cricri

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:32    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci pour votre accueil
pour les questions j'y vais de ce pas!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 00:41    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à Cricri et Milou ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley
Milou, c'était le nom de mon premier fox et je dois dire que c'était un sacré coquin que j'ai gardé 16 ans et demi ! Je te souhaite autant de joies (et de bêtises aussi !) avec ton toutou ! Wink

tex

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 08:46    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Arrhh..Ouah Ouah !!
Youpi ! Un wire de plus!!

Moi je m'appelle Elliott, et j'ai aussi 6 mois!
Dommage que la Camargue soit si loin de ma Normandie...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:03    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue cricri !! un vrai bicolore ton Milou ... ça se perd !!!

Visiter le site web du posteur
Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 13:53    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

BIENVENUE CRICRI ET MILOU ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation