Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles d'Elfy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twic

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 14:31    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

Déjà excusez mon absence mais beaucoup de soucis dans la famille + les fêtes donc pas tropdispo

Voilà des nouvelles de notre petite peste ! Elfy grandit bien et "s'assagie" un peu. Les pipis cacas se sont quasi arrétés mais pas les bétises ! GRRRRR  
Vous fiez pas aux apparences ...sous sa gueule d'ange un diable someille !!!!

Même si elle aime toujours autant avoir les fesses au chaud ...(je précise que la cuisinière est en marche)

ah oui tiens au fait ... qui a dit que les fox n'aimait pas les chats !!!

"Et là" me direz vous ...???

Mais non c'est de l'amour !

donc si elle aime toujours autant avoir les fesses au chaud elle ADORE jouer dans la neige !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 15:50    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

Trop mignons Elfy et le chat ! love love

plouf

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:48    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

superbes photos !

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 17:15    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

love Une vraie foxette !!!qui en plus aime les chats ! Okay

ecouador

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:57    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

bonjour
adorable ces photos de ton chien avec le chat
j espere bientot pouvoir prendre les meme car la pas facile mais ca fait un jour seulement que ecouador est a la maison

tex

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 12:06    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

Enfin un vrai wire!

Bravo Elfy. Le couffin, le chat ----> la photo du mois?

twic

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 21:18    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

vous en voulez une autre ????
(noter tout de même le regard d'Elfy à chaque fois ...)

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 10:09    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

N'a pas l'air contente qu'on prenne en photo sa vie privée... Wink

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 09:30    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

Ta chienne est adorable et les photos sensationnelles !!!!
Bravo !

Visiter le site web du posteur
Mon fox

1,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 08:55    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

Vraiment adorable ces photos love

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 12:25    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

HA ben voilà le beau Nino ! Adorable en effet, mais je vois que tu suis avec attention la rubrique des adoptions, ne vas tu pas finir par faire le bonheur de l'un d'entre eux ?

twic

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 12:42    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

lol ... non malheureusement ... je crois qu'on arrive à notre quota (3 chiens) + un en FA

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 17:36    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire   Twic je parlais à Monfox en fait !

bisou

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 18:08    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy Répondre en citant

OUI, Pim, je garde l'espoir Smile d'avoir un autre Fox, adopté ou non, quant aux photos je trouvais celles de Twic adorables car elles me rappelées, mon chien qui se faisait attaquer,  par notre petite chatte(Brume, qui a bien grandit), que avions recueilli, la cohabitation est possible entre Fox et chat et ces photos d'Elfy et la mienne le prouvent bien love (oui ! je l'aie faite en triple exemplaires car elle ne s'affichée pas?!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: des nouvelles d'Elfy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation