Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau membre de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecouador

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:23    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

bonjour a tous

je suis sandrine 39 ans marié a eric 40ans et nous avons un fils johan qui aura 3 ans en mai.
je suis assistante maternelle et mon mari paysagiste.

alors voila c'est la premiere nuit a la maison pour ecouador c'est un jeune chiot de 5 mois a poils lisses.
il est arrivé hier en fin d apres midi et quelle surprise pour johan.
les presentations se sont bien passés ils se sont adopté mutuellement..trop beau.
il joue ensemble a la balle et ecouador et trop fier de lui ramener la balle
nous avons aussi 2chats et la les presentations on ete un peu plus compliqué.
ecouador a pu rencontré doudou 16 ans qui est un peu plus courageux que notre julie 5ans et qui a prefée se caché
mais entre doudou et ecouador toute une histoire commence car c est un peu a celui qui court le plus vite deriere l autre ..sans mechanceté car ecouador veut joué et doudou pas trop envie!!

voila pour ce qui est des presentations.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:26    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

bienvenue à toi ! ta petite famille promet de bons amusements ! j'espère que tu pourrras nous mettre des photos de ton jeune fox-terrier ....et du reste du team !

Visiter le site web du posteur
ecouador

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:30    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

bonjour
merci pour l accueil chaleureux
je cherchai justement la photo que l eleveur nous avait envoyé mais je ne la retrouve pas
nous allons en refaire et j en mettrai pour une presentation en image de la tribu.

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 11:24    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

tex

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 11:53    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

Bienvenido a Ecouador y la familia!!
Mémé si se trata de una "Smooth"!

ecouador

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 15:10    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

merci je vous souhaite a tous et toutes une bonne journée

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 18:38    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

Bienvenue à toute la troupe !! Vive les fox pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 13:51    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

Il est mignon ton Ecuador. Tu l'as acheté ou ?

ecouador

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 13:59    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

nous l avons eu via le site leboncoin des particuliers qui habites a une trentaine de km de chez nous
ils ont la maman qui a eu 5 petits ecouadors....en plus il le vendai vraiment pas cher par rapport a certain et il est vacciné et pucé avec passeport carnet de santé et tout sespapiers en regle

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:23    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

il est inscrit au LOF ? enfin je veux dire "de race pure" ?

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:04    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

Rolling Eyes Ben vacciné, pucé c'est déjà pas mal ! 

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 20:58    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

Embarassed la curiosité est un vilain défaut me répétait ma mère ....... sifffle

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 11:24    Sujet du message: nouveau membre de la famille Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: nouveau membre de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation