Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Poil dur de la St-Sébastien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:15    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

A la St-Sébastien, tu feras un bon chien !!!!!!!!!!

Si vous voulez les voir c'est par ici : http://www.fox-terriers.fr/brume-portee-fox-terrier.htm

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:27    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

bravo elle a bien travaillé la poulette. Belle portée bien colorée, 5 beaux bébés à bisouiller love love love
Que du bonheur en perspective !!!

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:51    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

Ils m'ont l'air bien solides ! Okay

tex

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 18:46    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

Okay Okay Okay

Craquants!
Pas besoin de télé chez FoxVox !!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

Félicitations à Maman-Brume ! bravo

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:28    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

Mumm a écrit:

Ils m'ont l'air bien solides ! Okay
C'est mitigé. 3 femelles pesait 200g à la naissance, elles sont belles dégourdies, du tempérament et toutes courtes. Le mâle né le 1er pesait 160g. Assez d'os pour ces 4. Et il y a une "petite naine" adorable qui pesait seulement 115g. Un peu frêle, Mais quelle énergie... de suite au néné et ne le lâche pas.
Tous pesés ce soir, ils ont pris 20g chacun.
Bon le papa Caruso est un "petit" mâle de 37,5 cm, tout court, tout carré et bien charpenté. Et déjà cet été, il a fait de beaux enfants sur mes 2 autres chiennes et une chienne extérieure.
Maman Brume, le pot de colle de la maison est ravie... Elle se fait téter, ça lui va bien. Smile

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 23:09    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

Citation:
Et il y a une "petite naine" adorable qui pesait seulement 115g. Un peu frêle, Mais quelle énergie... de suite au néné et ne le lâche pas.

C'est drôle j'ai remarqué aussi que lorsqu'il y a un moineau sur une portée il est en général plein d'une farouche énergie

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 09:40    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

love

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 11:50    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

les belles paupiette !!! Les bébés poil dur sont toujours très colorés à la naissance ? La taches noires vont elles s'éclaircir ou celà va rester comme ça ? Je trouve très joli les taches noires.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 12:19    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

Pim a écrit:

les belles paupiette !!! Les bébés poil dur sont toujours très colorés à la naissance ? La taches noires vont elles s'éclaircir ou celà va rester comme ça ? Je trouve très joli les taches noires.
Pas toujours très colorés. Depuis quelque temps, dans certaines portées certains éleveurs en ont des tous blancs avec seulement la tête Tan.
Cela dépend des origines, des lignées... Chez moi, les femelles sont très colorées et le Papa aussi et leurs ascendants sont aussi des colorés...
Quand ils naissent, ils sont noir et blanc. Et de chaque côté de la gueule il y a un soupçon de Tan. Et en grandissant, le tan apparaît, à la base de la queue et à la base des tâches noires des épaules et des flans. Et cette couleur tan s'installe tout lentement pendant leur croissance jusqu'à 8 mois environ.
Mais le Noir ne doit pas s'éclaircir ! Il doit rester le plus Noir possible. C'est ainsi qu'ils sont beaux.
Et une fois adulte, le Noir bien Noir se conserve en travaillant l'épilation et le sous-poil, ce que je fais bien évidemment car j'ai horreur des Noir/Gris. Smile

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:13    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

Jolis bb !!! félicitations à Brume, elle a l'air ravie.
Et les deux précédents avaient une de ces têtes !! as-tu des nouvelles de ces précédents chiots ?

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 20:00    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

De Dickens, j'ai des nouvelles indirectement par l'éleveuse qui l'épile. Elle m'a dit qu'il était très beau. Il a été confirmé à Nantes à la limite du standard....
Quant à Dune, son histoire malheureuse s'est bien terminée... Elle était chez des particuliers qui m'avaient pris un mâle 2 ans plus tôt. Et pour ne pas avoir de prob. de reproduction, ils l'ont stérilisée AVANT ses premières chaleurs, ce que j'avais formellement déconseillé...
Si bien que Dune n'a pas grandit dans sa tête et a gardé un tempérament destructeur en leur absence. Ils ont disjoncté, cela a créé des prob. dans le couple car, vouloir un couple de Fox était le caprice de Monsieur pas de Madame.
Donc, cet été, en catastrophe, Monsieur m'appelle et me dit qu'il se voit dans l'obligation de se séparer de Dune, vraiment à contre coeur.
Bien sûr que si elle n'avait pas été stérilisée, je l'aurais reprise chez moi.
Mais par bonheur le même jour, je reçois une demande pour une femelle adulte. Après une sérieuse inquisition et avoir fait parler la personne pendant 1 heure sur sa relation au Fox... Ça pouvait jouer pour l'adoption de Dune. J'étais hyper contente. J'ai mis en relation les 2 parties qui sont tombées d'accord pour le transfert de Dune.
Les nouveaux propriétaires m'ont re-contactée quelques temps après pour me dire combien Dune est attachante et adorable.
Et pour les fêtes j'ai reçu ces 2 photos avant et après toilettage et une petite carte. Que voici....

Je suis très très contente de cet épilogue positif pour Dune. Oui, elle est très belle. La tête de sa mère....

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 20:08    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

C'est très touchant ton histoire, Foxvox ! Heureusement que tout s'est bien terminé pour Dune !! Elle est très jolie !! et a l'air vraiment bien tombée ! Merci pour ces nouvelles, ça fait plaisir de voir que les éleveurs de ce forum sont aussi attentifs à leurs portées.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 20:22    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

capucine a écrit:
... ça fait plaisir de voir que les éleveurs de ce forum sont aussi attentifs à leurs portées.

Quand je place mes chiots, dans mon coeur, ils restent toujours MES CHIOTS même s'ils prennent de la bouteille ! Je me sens responsable de ceux que j'ai fait naître avec tant d'amour.
Un jour, un éleveur (peu recommandable) m'a laissé entendre que mon attitude n'était pas très professionnelle... Rolling Eyes Peu importe ! Smile

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 20:40    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien Répondre en citant

Cet éleveur est un cornichon ! supernul
L'histoire de Dune est belle et touchante et la fifille est très jolie ! love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Les Poil dur de la St-Sébastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Les faire-part
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation