Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:32    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonjour a tous . Je m'appelle karine et mon fox poil lisse s'appelle Eclair (il a 5 mois demain) . On habite en haute-loire. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:34    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à tous les deux Karine et Eclair ! J'espère que tu mettras bientôt une photo
Le mode d 'emploi est ici :   http://fox-terrier.xooit.fr/t1577-image.htm

Visiter le site web du posteur
karine

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:20    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

voila une photo d'Eclair quand je l'ai eu a 1 mois. J'espére que ça a marché,c'est la premiére fois que je met une photo et que je participe a un forum Embarassed

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:22    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi !! et à ton Eclair !! pas de photo, mais prends patience, tout s'apprend

karine

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:39    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

désolés mais je n'arrive pas a mettre la photo Embarassed . Je recommencerais plus tard ça m'ennerve GRRRRR

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:13    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Salut Karine et Eclair, et Bienvenue ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 16:12    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

T'énerve pas ! tu vas y arriver
tu vas dans "image", juste ici au-dessus, puis dans parcourir,(en dessous de la fenêtre)  tu vas chercher ta photo, tu cliques dessus, tu fais "envoyer" juste sous la fenêtre,  tu auras deux liens en dessous de cette fenêtre, tu fais clique gauche avec ta souris sur celui "code pour l'image taille réelle", ça s'affiche en bleu et tu fais "copier" clique droit et tu colles dans cette fenêtre.
Bon j'espère que c'est juste et que tu vas comprendre. Bonne chance

karine

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:48    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:51    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Trop mignon ! love

karine

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:53    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Merci Capucine pour ton aide. J'y suis enfin arrivée. Donc voici Eclair il y a 4 mois.

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:54    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Karine, très mignon ton petit Eclair vanille/chocolat 

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:06    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Ben voilà ! contente d'avoir pu t'aider, Karine. Il est mimi ce petit là, un vrai regard de fox coquin !! love

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:46    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Smile Bienvenue Karine et ton petit Eclair love très mignon

tex

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 23:02    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à Karine et Eclair!!

Eclair: le Top; J'adore!!

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 08:52    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bienvenus a Karine et Eclair. Il a une super bouille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation