Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur jardinier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 17:47    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

Depuis quelques jours, Eclair a decidé de "jardiner" quand il est seul. GRRRR
Je m'explique,quand il se retrouve seul il "rempote" le ficus. quand je rentre je trouve toute la terre sur le carrelage et le ficus plus loin. GRRRRR
Avez-vous une astuce pour qu'il arrete??

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 19:02    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

quelques bons tours de moulin à poivre sur le dessus du pot ... mais s'il s'ennuie il trouvera autre chose, tu peux lui faire confiance .... Wink

Visiter le site web du posteur
Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 19:20    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

nous, nous avons surélevé toutes nos plantes....hors de portée la terre !

occupe le bien quand tu pars, cache des croquettes un peu partout, coince des friandises dans un kong, ou de la vache qui rit tartinée sur un os a macher...

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:07    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

Ah les jeunes fox !!! terribles

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:12    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

Mumm a écrit:
quelques bons tours de moulin à poivre sur le dessus du pot ... mais s'il s'ennuie il trouvera autre chose, tu peux lui faire confiance .... Wink

C'est un super truc le poivre mais Mumm a raison il s'ennuie !!!

Pim a écrit:
de la vache qui rit tartinée sur un os a macher...

Les os à mâcher ça part très vite mais avec de la vache qui rit tartinée dessus y en a pour 35 secondes, enfin chez moi. J'ai la chance d'avoir une Sardine (c'est mon autre chienne)
et pour occuper Dynamite c'est le top, j'ai pas trouvé mieux. Je sais tout le monde ne peut pas avoir 2 chiens à la maison  Wink

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:14    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

Y en a qui y pensent ........ Wink

karine

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:37    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

Merci pour vos réponse .Avant de partir je lui donne un stick et lui dit "je reviens". Pour jouer il a son doudou et des jeux (os plastique pour les dents, noeud en corde) . Je vais essayer le poivre.

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:49    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

Pour que ton chien accepte la "séparation", il faut que tu partes sans lui parler, sans le regarder. Et au retour, alors qu'il te fait la fête, ignore-le pendant plusieurs minutes. Tu le caresseras quand il sera plus calme et quand TU auras décidé. N'oublie-pas que c'est toi le chef, surtout avec un fox !!! Wink

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 21:59    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

+1 avec Tintin mais dur dur de les ignorer, se sont des fox et ils savent y faire, je t'aime mon maître 

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 09:31    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

Tintin a écrit:

Y en a qui y pensent ........ Wink
tu peux développer Tintin ??   tu as des choses a nous dire ? Smile

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 10:59    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

Wink Wink Wink

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 12:14    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

quoi  quoi quoi ????? suspense insoutenable !!!!! raconte !!!!!! :ange:

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 14:06    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

La neige ayant fondu, le soleil réchauffant l'atmosphère, ici aussi les travaux de labour ont repris avec les encouragements de la Groupie !

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 14:09    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

Fais un stock de poivre

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 15:03    Sujet du message: Futur jardinier Répondre en citant

Mais elle aime le poivre ! C'est la seule qui continue à bouffer les crottes poivrées !!! Rolling Eyes
Suite du déterrage :
La main d'oeuvre est bien là mais que pour un soutien moral ...

... et contrôler l'avancement des travaux...

Quand à la Cheffe de chantier, elle aura droit à un bain avant d'entrer au bercail !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Futur jardinier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation