Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pancho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikoune

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:45    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Coucou!

Je m'appelle Pancho et j'ai 2 ans et demi.
Mes parents m'aiment beaucoup et me font faire de longues promenades sur la plage espagnole Cool . J'adore courir et jouer avec mes amis.
Mon plus grand plaisir est manger... je mangerai tout ce que je trouve, mais mes parents me grondent quand je mange n'importe quoi
Je suis très coquin mais très intelligent. Ma maman m'apprend des tours et je sais déjà faire plein de petites choses Embarassed
J'espère qu'ici je connaitrai pleins de nouveaux amis!!

A bientôt

Pancho et Kikoune

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 00:08    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Hola Pancho y Kikoune!
Bienvenue sur le forum.

Visiter le site web du posteur
tex

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 08:48    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Bienvenue ami Pancho, mon frère !

Sur ce forum, nous les Wire, vous allons dominer !!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 09:28    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

je suis ravie de t'accueillir, ton Pancho a un air bien sympa avec son bandana. Smile

Kikoune

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 20:55    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Ma maman est très contente de lire vos messages de bienvenue sur le forum. Certainement nous coinciderons par ici.
A bientôt.

Pancho et Kikoune

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:31    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Bienvenue a vous deux !!! Envoies nous des photos de Pancho ! on dit comment "wire" en espagnol ?

Kikoune

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 13:15    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas... Kikoune va laisser qq photos dans la catégorie appropriée, afin q vous puissiez me connaître un peu plus... Aujourd'hui je me suis régalé sur la plage car j'ai mangé du poisson cru... Maman n'était pas contente et m'a grondé... GRRRRR je crois qu'elle n'aime pas le poisson Embarassed ... A bientôt! Pancho

moon

1,01

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:04    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Hola Pancho,
Dis donc tu as la belle vie on dirait. C'est cool l'Espagne et la plage un régal  pompomsmiley pompomsmiley

Elliot17

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 16:08    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Salut Kikoune et Pancho   Bienvenue à vous deux

Je crois qu'il se font concurence avec le bandana !!!
Très souvent yoyot porte le sien Okay     Il est mimi Pancho
A très bientôt...... 

Kikoune

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 20:53    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Coucou Elliot...
Ma maman aime bien que je sois beau sur les photos Mort de Rire , c'est pourquoi elle me met un bandana.
Et mon papa s'amuse à me l'enlever!!!

Toute une histoire ce bandana

Ciao à tous bravo

Pancho et Kikoune

Kikoune

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 21:56    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Et voilà, nous venons de revenir avec maman de ma promenade du soir, sur la plage. Nous avons passé un super bon moment avec tous mes amis (aujourd'hui nous avons joué avec 7 copains canins!!!!!). Nous courrons dans tous les sens, faisons la course, jouons à nous prendre un bout de bois que l'autre a trouvé, etc...
Quels bons moments je passe avec ma maman!!!

A bientôt

Pancho et Kikoune

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 16:22    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Bienvenido a los pelos duros !!!

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 18:55    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Bienvenue à vous deux ! Il est super mimi ce petit Pancho !!! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 11:25    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

love Craquant avec son bandana Pancho love

Kikoune

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:23    Sujet du message: Pancho Répondre en citant

Merci pour tous vos sympatiques messages de bienvenue!!!!! ouaffff ouaffff pompomsmiley

Pancho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Pancho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation