Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de Snoopinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: presentation de Snoopinette Répondre en citant

Voila, je vais mieux, apres avoir sejourner je ne sais combien de temps dans un refuge a Budapest...Il paraitrai que je rodai dans la rue, et, le panier a salade, ou une bonne ame, m'a amenee dans un refuge...

Bon, j'ai des nouveaux patrons, pas tres jeunes, mais il semblerai qu'il me regarde et me cajole avec de l'amour, oui, oui, j'ai bien dis...Par contre, apres une semaine, je commence enfin a manger, de la vraie viande, et, je
'n'aime pas du tout le sec, ni les boites...  J'ai tellement peur de recevoir des coups, et la voiture, faut pas m'en parler, meme 5 minutes, je deviens tres MALAAAADE, au desespoir de ma (patronne ) car, elle aimerai tellement me faire decouvrir de nouvaeuz endroits, et je ne sais pas comment lui expliquer, pourquoi, je n'aime pas les voitures, les bruits, les camions....J'apprecie quand nous allons nous promener, mais, pour le moment, je veux etre sure, que l'on me ramene dans mon nouveau palais...Dans, mon palais, il y a aussi une chatte de 3 ans, c'est pas encore tres copain, mais on verra....Du reste, dans ce palais, hier, pour la premiere fois, j'ai ete authorisee a monter sur un lit, et ma future copine, la chatte en general, dort, surtout en hiver, pres de l'oreiller de patrone du bon coeur...alors, je me suis dit, et pourquoi pas moi ? du reste je suis bien maigre, a peine 6 kilos, et, je vois bien qu'ils se font du soucis...J'aime pas tellement jouer non plus, rapporter une balle beurk....  D'apres des ouis dire, il paraitrai qeu dans ma nouvelle famille, il y aurai, toujour un tres souvent eu des chiens, genre Rothweiller, Berger-Allemand, Puli chien de Berger Hongrois, et bien d'autres, et puis voila...D'ici une semaine je devrai probablement me faire steriliser...

Alors merci de m'avoir recu dans votre forum...

PS, j'ai l'impression q'Olivia a bien des questions a poser, surtout sur le mal de voiture, et comment me guerir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon fox

1,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 10:16    Sujet du message: presentation de Snoopinette Répondre en citant

Smile Bienvenue à vous, quelle histoire, mais surtout quel beau sauvetage pour Snoopinette  Okay elle va bien vite s'adapter à son nouvel environnement, avec l'amour que vous allez lui témoigner, et ce forum répondra à toutes vos interrogations sur la race du Fox terrier bisou

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:44    Sujet du message: presentation de Snoopinette Répondre en citant

Bienvenue !!! bonne chance pour la suite. Elle est tombée dans une bonne famille qui en prend bien soin ! c'est super

Snoopy

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 21:20    Sujet du message: presentation de Snoopinette Répondre en citant

et bien merci beaucoup, et maintenant, je vois qu'elle commence a s'integrer de mieux en mieux..A chaque jour suffit sa peine, que dirai le dicton...et, c'est une merveille de voir aussi comment un animal, arrivera aussi a retrouver du bonheur, et cela me rend a demi heureuse, car, je pense toujours a notre Blaky....Par contre, cet apres-midi, en me rendant au parc des chiens, la j'ai vu un beau Boxer de deux ans, et, j'ai bien realise, que je ne suis plus de force a m'imposer a de grands chiens... par contre quelle trouille elle avait Snoupinette....

c'est comme une fleur qui va commencer a s'epanouir, cela fait bien chaud au coeur...

a bientot, pour le prochain episode

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: presentation de Snoopinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation