Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un p'tite ange.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatous32

1,22

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 18:39    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

Bonjour,j'ai 13 ans(bientot 14j'espere que ca ne derange pas)et je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai un fox terrier , et qu'il avais l'air super avec plein de conseil etc...Alors voila avant on avais un fox terrier a poil dur qui s'est fait vieux et qui est parti vers un autre monde=)du coup mon pere qui n'aime pas trop les chiens,a dit qu'on en reprendrais pas,mais on a fini par le convaincre,avec ma mere,d'en avoir un autre(youpii!!)donc une amie de ma grand mère nous a proposé sa chienne car elle devenait vieille et la petite puce avait 2ans et demie(elle nous la proposait gratuitement)donc mon pere a dit oui,car sinon elle devait la donner alors comme elle connaissait ma grand mere...enfin bref,on s'est retrouvée avec Utopie un fox terrier de 2 ans 1/2,donc depuis quelques années on vit avec elle,maintenant elle a 6 ans(je sais que c'est un peu tard mais...)on lui a appris "assis""panier""couché"(pour quand elle saute partout)elle 
est trop mignonne, je la fait sauter aussi(avec les moyens du bord) elle est très joueuse...bref j'espere que c'est pas grave si j'ai 13 ans et si j'ai pas de materiel "sophistiqué" Embarassed .
Voila une petit photo d'elle:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 18:45    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

bienvenue à toi ! comment s'appelle ta chienne ?

tatous32

1,22

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:12    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

Oups=) Utopie,mais on l'appelle Topie, top's capi,pupuce...

Pim

1,10

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:35    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

Bienvenue tatous32 pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley t'inquiètes pas Mumm avait pas bien lu ton post ! :ange:
elle est très belle ta Utopie, magnifique ! C'est toi qui t'en occupe à la maison ?

heuuu sion je crois que tu viens de batte le record de taille de photo du forum

tatous32

1,22

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:37    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

ouia je sais
j'ai enleve mais comment je peux les reduires?et merci,oui c'est moi qui m'occupe d'elle sauf quand j'ai beaucoup de travail la c'est maman

tatous32

1,22

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

ha non c'est bon

Pim

1,10

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:59    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

Génial !! c'est l'éclate avec elle dis donc ! Elle a l'air de t'adorer autant que tu l'aime !

tatous32

1,22

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:04    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

Ben il est vrai que je l'aime enormement,meme si le matin quelque fois a 8h elle viens me reveiller a 8h00 avec plein de lechouille=)

bernadette

1,09

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 21:00    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

bienvenue tatou32 sur le forum

tatous32

1,22

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:11    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

merci

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 11:12    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

Bienvenue à Tatous32 et Utopie ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Mon fox

1,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 14:56    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

love Bienvenue  Tatous32 et  Utopie

tatous32

1,22

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 17:06    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

vraiment super et tres riche ce forum=)

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 20:02    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

Bienvenue à toutes les deux, très jolie ta p'tite pupuce

tatous32

1,22

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:46    Sujet du message: Un p'tite ange. Répondre en citant

J'aime beaucoup sa tete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Un p'tite ange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation