Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatous32

1,22

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:22    Sujet du message: Agility Répondre en citant

Alors voila,  on aimerai faire faire de l'agility a ma chienne mais j'ai 2 problème:
1) j'aimerai bien apprendre a ma chienne a repondre a la voix, parce que je vous explique le problème^^,ma chienne elle saute bien,elle est motivée,le truc c'est qu'elle va ou on lui demande que avec la laisse donc pour les parcours d'obstacle,d'agility(dans mon jardin,pas en concours=)et ben c'est pas pratique,donc si elle pouvait "repondre" a la voix ca serait cool,le truc c'est qu'elle a deja 6 ans 1/2 donc bon...
 2)Avec les autre chiens, elle est pire qu'un "lion" elle grogne et si il faut elle se jette dessus(sans leur faire mal mais bon)donc on est obliger de lui mettre un muselière quand on sort,je pense que c'est parce que quand elle etait petite elle a pas du etre sociabiliser(on l'a eu a 2ans 1/2)et c'est pas drole pour elle.

Et a cause de ces 2 problèmes,on ne peux pas lui faire faire de l'agility.

Si vous pouviez m'aider...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:32    Sujet du message: Agility Répondre en citant

Rejoins un club où pratiquer l'éducation et l'agility, c'est là que tu pourras vraiment régler tes petits soucis avec ta chienne.

Ti trouveras ici la liste des clubs en France : http://www.france-agility.com

tatous32

1,22

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:36    Sujet du message: Agility Répondre en citant

Ok merci y a plus qu'a convaincre mes parents mais ca ca va etre dur=)mais dans un club d'agility y a d'autre chien et le probleme c'est que ma chienne supporte pas ca...

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:39    Sujet du message: Agility Répondre en citant

Oui mais dans un club, on apprend aux chiens à se cotoyer. Elle va apprendre avec l'aide des éducateurs.

tatous32

1,22

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:45    Sujet du message: Agility Répondre en citant

ok j'ai plus qu'a l'expliquer a ma mere=)et surtout a mon pere^^c'est chere un club ?parce que je n'y connais rien

werderer

1,21

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 10:54    Sujet du message: Agility Répondre en citant

Si je peux me permettre. Essaye le dressage avant de commencer l agility. Prends toi aussi 10 min chez toi dès que tu peux pour l obeissance et ce le matin et soir le week end. Il existe aussi des clubs  ou la sociabilisation est le maitre mot. Unitule de te dire qu avec la Fox c est toi ou lui le Boss. Donc patience mais fermeté.Tu peux commencer l agility chez toi tranquilement.
Parce que si ton chien empeche les autres de travailler c est pas cool.Bon courage

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 12:11    Sujet du message: Agility Répondre en citant

Okay TATOU32 va être content de ta réponse à sa question de mars 2010........................

faro56

1,10

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 13:12    Sujet du message: Agility Répondre en citant

Delaneau, pour un Fox, cela s'appelle déterrer un sujet joyeux

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 19:13    Sujet du message: Agility Répondre en citant

Ben dis don, y doit pas être frais le "sujet"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation