Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Organisation de la cynophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 09:37    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Nous avons tous commencé un jour, c'est ce que je dis souvent aux personnes que j'invite à présenter leurs chiens.

• Vous souvenez vous de votre toute première présentation de fox-terrier?
  • Qu'en attendiez-vous ?
  • Quel accueil avez vous reçu ?
  • Comment avez-vous ressenti l'ambiance ?
  • Est-ce un bon souvenir ?
  • Si cela ne vous a pas entièrement satisfait, comment cela devrait-il se passer dans l'idéal ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 12:27    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Smile Bien sûr
La NE 1999, toujours de bons souvenirs pour moi, les NE ! Même si ma chienne de l'époque n'a ramassé qu'un TB...
Et bien dans ce domaine, ne connaissant personne, je n'ai rien attendu des autres et j'ai bien fait car chacun se la joue en individuel ou entre gens qui se connaissent déjà. Mais comme j'étais passionnée par le Fox, c'est moi qui suis allée vers les autres, m'informer, observer, "espionner" (pour le toilettage) Ah, ça ne plaisait pas toujours ! mais j'essayais de rester discrète. J'ai aussi "écouté aux portes" des conversations intéressantes, pour apprendre...
J'ai beaucoup observé les façons de présenter de différentes personnes. Comment prendre soin de son chien en expo pour son bien-être. Et j'observe encore et toujours. Il y a toujours à apprendre quand on est motivé.
Alors, aujourd'hui, si je n'ai aucun MERCI à adresser à quiconque... je partage volontiers sans tabou ni cachoterie avec celui ou celle qui porte un intérêt sur ce sujet.

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:06    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Smile Moi aussi je n'en souviens bien, tu étais d'ailleurs là Mumm, c'était la RE à Chambord
et je crois que tous les gens qui y étaient en juin 2008 ont passé une excellente journée.
Pour ma part j'ai toujours été bien reçue et on m'a toujours donné des conseils que je n'ai
peut être pas toujours très bien suivi Embarassed .
C'est vrai que l'ambiance est spéciale, surtout quand comme moi on est tout sauf une pro
de la présentation Wink Wink Wink .
Quand je vais en expo c'est plus pour le plaisir de rencontrer des gens et voir de beaux chiens
que pour remporter des médailles et des prix. D'ailleurs avec ma belette les prix, il vaut mieux
un peu les laisser de côté, c'est pas trop son truc , elle est un peu trop timide. Mais
ce n'est pas très grave, on fait des petites expos en extérieur si possible et on passe toujours
un bon moment en parlant fox

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Organisation de la cynophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation