Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dents de lait
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 11:55    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

Mon fox terrier a bientot six mois il a pas encore perdu ses crocs du hauts sachant que les nouvelles poussent deja est ce normal? Avez vous eu ce type de cas sa commence a m inquiéter. Merci me repondre

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 11:58    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

Oui, ça arrive. Si les dents de lait tardent trop à tomber, consultes ton vétérinaire qui les enlèvera.

Visiter le site web du posteur
gaelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:02    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

faut j attend combien temps j ai appeler ma dit un mois ou deux

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:06    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

la po compris...

gaelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:08    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

j ai ap mon veto ma dit d attendre un mois ou 2 pour voir si va les perdres avant de lui enlever sa m inquiéte elles ne bougent pas ses dents et les nouvelles poussent déja.

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:11    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

Difficile à dire comme ça sans voir...

gaelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:13    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

ok merci j ai surtout peur de la facture du veto j'y vais assez souvent.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:34    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

voici l'ordre de sortie et de remplacement des dents

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:34    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

ton vétérinaire a bien fait de te dire d'attendre.

gaelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:47    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

Ok merci je vais attendre facon il aura que 6 mois le 29

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 20:43    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

Bien !
ça serait bien si tu pouvais faire des phrases entières, ici on est habitué à ça, essayer de deviner ce que tu veux dire ça n'est pas très agréable pour les lecteurs.

gaelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 21:39    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

je parle francais si vous comprenez pas acheter 1 dico!c un site libre d expression(meme si vs en etes le l'administrateur) si c pas le cas  je suis vraiment dessus de votre comportement ici g recherche solution pas des prb! je pense ke ds la vie il y a d autre prob ke c enfantillage!!!!
banisser moi si vs le voulez j'estime qu en france nous nous exprimons comme bon ns semble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vs chercher vraiment des prob alors qu il y en a aucun car justement d sympatik pers me reponde et vs parcontre vs m'opportuner!!!
si c pr m envoyer ca abstenez vs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI par contre au pers m avoir rassurer pour les prob de mon toutou;)

gaelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 21:48    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

votre mail ne reponds d ailleurs pas a mes soucis de dents de lait.

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 22:30    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

:zen:  
Mumm a parfaitement répondu à ton problème en te mettant un schéma de dentition canine.
On peut pas faire mieux !!!!!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 08:21    Sujet du message: Dents de lait Répondre en citant

Mort de Rire je n'ai rien compris ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Dents de lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation