Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche femelle Fox Terrier poil lisse pour saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enesis

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:40    Sujet du message: Cherche femelle Fox Terrier poil lisse pour saillie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je présente mon Fox ( nom d'origine avant de rentrer dans la famille, " du Douet de la Tillaye "), Swing, 8 ans, Pedigree très bien et issu d'une famille pleine de champions de beauté etc.. , nous cherchons un ou des propriétaire(s) de femelle(s) Fox Terrier à poil lisse pour saillie.
   Si vous êtes intéressé, Laissez nous un message sur le forum ou par message privé.

A très bientôt.

Mr Nicolas CAHLIK.  

NB : Les photos sont trop lourdes niveau mémoire pour les afficher sur ce Post, consulter ma photo de profil. Si vous voulez avoir de plus amples informations ou le voir en photo, danielle.bc@live.fr . Merci.       Prôbleme résolu

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation