Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECLAIR ET ELIOTT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclair-eliott

1,00

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 17:42    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

Bonjour,

je vous présente mes deux fox; ils s'appellent Eclair et Eliott et ils vont bientôt avoir 1 an ; Ils sont très sympa même si comme tous les chiots, ils font pas mal de bêtises !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eclair-eliott

1,00

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 17:53    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 18:36    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

Bienvenue à toi .. et à eux ! Ce sont 2 frères ?

Visiter le site web du posteur
eclair-eliott

1,00

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 21:02    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

Oui, dans un sens; ils ont le même papa mais les mamans sont mére et fille; ils ont 12 jours d'écart et pas du tout le même caractére !!!!!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 21:21    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

Bienvenue à ses deux amours de loulous ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 23:03    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

Ouais des magnifiques PL !!!! Bienvenue Eclair et Elliot ! Parle nous de leurs caractères, tu m'intéresses !!!!

tex

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 06:28    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

Bienvenue cousins !

eclair-eliott

1,00

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 18:56    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

Alors au niveau caractére, le fauve ( Eclair), c'est le dominant et il veut tout faire en premier : sortir de la maison, être le premier quand on les sort en laisse, être le premier dans les terriers des lapins ......Le petit noir ( Eliott) qui est complétement dominé, est toujours dans l'attente : si mon frére le fait, est ce que je vais le faire ????
En résumé, on a un chien tout feu tout flamme et un deuxiéme qui suit et qui copie !!!!! En tous les cas, depuis qu'ils sont là, c'est trés animé à la maison, on ne s'ennuie pas du tout!!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 19:49    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

super ! la hiérarchie est bien établie, c'est un gage de tranquillité pour toi  Okay

Visiter le site web du posteur
eclair-eliott

1,00

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 20:45    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

Oui c'est vrai; j'ai essayé d'écouter les conseils de mon véterinaire qui m'a dit de ne pas intervenir lors des bagarres qui pouvaient survenir pour établir la hiérarchie; ça n'a pas été facile au tout début ( les bagarres n'ont pas été fréquentes mais très impressionnantes: grondement, bave etc ) mais maintenant que tout est clair pour tous les deux, c'est plus simple.

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 13:12    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

Bienvenue à tous les trois !!! pompomsmiley Ils sont bien mignons tes fox

Pim

1,10

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 14:32    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

eclair-eliott a écrit:
Oui c'est vrai; j'ai essayé d'écouter les conseils de mon véterinaire qui m'a dit de ne pas intervenir lors des bagarres qui pouvaient survenir pour établir la hiérarchie; ça n'a pas été facile au tout début ( les bagarres n'ont pas été fréquentes mais très impressionnantes: grondement, bave etc ) mais maintenant que tout est clair pour tous les deux, c'est plus simple.

Waouw ! et il n'y a jamais eu de blessure ? j'aurais été très stressée moi ! Vraiment bravo d'avoir su laisser faire, c'est vraiment fort !

tex

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 16:04    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

Mon Drahthaar de 7 ans cohabite depuis 6 mois avec mon Elliott qui vient de prendre ses 9 mois.
Le Drahthaar (35kg) est évidemment le dominant, mais quand il s'agit de jouer en extérieur, de courir après mes poules, etc...Ils s'entendent comme larrons en foire!
Le Fox est plus rapide, plus agile, plus espiègle aussi; Il a vite compris où s'arrêtaient les plaisanteries, et les grogrement  du dominant suffisent généralement à calmer ses ardeurs.
Ceci étant, je suis en permanence à leur côté, ce qui facilite les choses! Et je dois être impartial au niveau des caresses et des récompenses.

Les bétises du moment: Chercher et me rapporter les oeufs des poules qui pondent parfois n'importe où, planquer près du tas de bois pour y surprendre un jeune garenne, et aussi: Déchiqueter les serpillières et les journaux qui traïnent, etc...

C'est néanmois un régal de pouvoir les observer! Je ne m'en lasse jamais!

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 16:16    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

Belle compagnie et beau passe-temps, un chien. Je m'émerveille toujurs encore devant Snoopy... Smile

eclair-eliott

1,00

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:10    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT Répondre en citant

C'est vrai que les bagarres sont impressionnantes et qu'une fois, ça s'est terminé chez le vétérinaire pour des morsures sur le petit Eliott. je dois t'avouer que je les ai séparé en ayant le coeur qui palpitait et aprés, je suis arrivée toute tremblante chez le véto; depuis cette bataille mémorable, comme Tex, j'interviens si je sens que la dispute dégénere ( un peu comme avec mes enfants: si le ton monte, j'interviens!!!) Avec les chiens, pareil : au final, le vétérinaire m'a expliqué qu'il ne fallait pas trop intervenir.....mais c'est quand même moi qui suis la dominante dans cette famille!! ( enfin.... j'essaye! Wink ); Mais c"est vrai que c'est vraiment bien de pouvoir les observer et d'essayer de décrypter leurs attitudes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: ECLAIR ET ELIOTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation