Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE**********

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:59    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE********** Répondre en citant

SNIPPER est un magnifique fox-terrier à poils lisses... Il a été trouvé le 22 mars à Sin-le-Noble. Il portait un collier vert et nous espérons que sa famille viendra bientôt le rechercher. Malheureusement, SNIPPER n'est pas identifié mais peut-être quelqu'un connait-il ce petit chien? Il est adorable, joueur et soumis. SNIPER se met sur le dos pour offrir son petit ventre aux caresses. Il semble plutôt sociable avec ses congénères. Il adore jouer et courir. SNIPER serait heureux dans une famille moyennement sportive qui pourrait lui offrir de grandes ballades et des parties de jeux interminables!
SNIPER sera adoptable après le délai légal de fourrière soit le 31 mars.
contact corinne.bridoux@wanadoo.fr
SNIPPER se trouve à la spa de Douai
l'adoption est de 110 euros

dernière info : SNIPPER appartiendrait à un cirque qui s'était installé une dizaine de jours sur un espace vert près d'un lycée..On voyait Snipper au milieu des animaux (zébres, chevaux , chameaux..) il allait rendre visite aux lycéens..le cirque est parti sans lui..Snipper a été vu deux jours au même endroit à attendre qu'on vienne le rechercher mais personne n'est revenu !

Je dois vérifier son âge car c'est mal orthographié , j'ai cru lire : 1 an ! donc à confirmer

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon fox

1,00

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 08:10    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE********** Répondre en citant

love Beau petit Fox je souhaite  que sa famille le recherche, c'est peut être une fugue espérons ? mais il est très mignon love

coco

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 10:33    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE********** Répondre en citant

SNIPPER restait à côté des caravanes du cirque , il s'éloignait peu ... c'était facile de partir à sa recherche avant de quitter les lieux voir de nous prévenir

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 13:11    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE********** Répondre en citant

GRRRRR je m'y ferais jamais !!!!

Bandit

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:37    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE********** Répondre en citant

Sad

Bandit

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 19:23    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE********** Répondre en citant

Sniper a été adopté !!  joyeux joyeux

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 22:32    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE********** Répondre en citant

Okay   joyeux joyeux

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 09:15    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE********** Répondre en citant

Merci Bandit pour cette heureuse nouvelle ! bravo

Visiter le site web du posteur
Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 17:54    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE********** Répondre en citant

BANDIT MERCI POUR TON ACTION EN FAVEUR DE CES ANIMAUX.
RIEN QU'A TE LIRE ICI JE SUIS RÉVOLTÉE....CHAPEAU BAS !

Bandit

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 23:42    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE********** Répondre en citant

Je ne fais pas grand chose, juste transmettre, en espérant que ça s'améliore leur sort, ils ne le méritent pas.
Et puis j'essaie de pousser les adoptions en refuge aussi...

J'ai un peu de temps en ce moment, je vais voir si je peux aider certains refuges (balades, nettoyage).

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 23:49    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE********** Répondre en citant

Okay   Merci pour eux !

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 08:07    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE********** Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: SNIPER mâle fox terriers poils durs SPA DOUAI 59*****ADOPTE**********

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation