Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Cuzca.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuzca

1,50

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:16    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Valentine, j'ai 21 ans et j'habite dans le Puy de Dôme.

J'ai trois loulous adorés.

Kermitt, fox terrier à poils lisses que j'ai récupéré à la SPA. Il a maintenant aux alentours des trois ans, il est né avec un petit handicap (luxation des rotules) mais vit très bien avec. Comme presque tout les fox, c'est un chien débordant d'énergie, plein d'amour et super attachant.

Daïka, une Siberian Husky de 2 ans. Achetée en élevage, c'est une louloute assez dominante avec les chiens mais douce avec les humains.

Et enfin Craig, mon berger belge groenendael. Il a lui aussi 2 ans. Je l'ai récupéré en élevage où il vivait en box en permanence. Il est assez craintif, mais depuis son arrivée parmis nous et avec du travail il va de mieux en mieux. Par contre, il est assez dominant avec les autres chiens.

(Je vous ettrais une photo plus grande plus tard.)

Alors moi, je suis une grande fan du fox terrier et du husky. J'ai hérité de la passion des fox par mon père, qui en a toujours eu. Donc ça a été tout naturel d'adopté un fox comme 1er chien.
Je trouve les fox super beaux, qu'ils soient à poils lisses ou durs, même un croisé fox me fait craquer ; leur caractère me plait énormément même si des fois il est galère à gérer (vous comprendrez de quoi je parle dans un autre post que j'écrirais).

Voili voilou notre présentation à tous. Si vous avez des questions sur nous, j'y répondrais avec joie.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:34    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Bonjour Valentine . Bienvenue à toi et à tes toutous ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:57    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Bienvenue Valentine ! alors dis... nous pourquoi ce pseudo ......  :thk:

Cuzca

1,50

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 18:04    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Ce pseudo, aucun rapport avec les chiens, c'est un surnom qu'on m'a donné au lycée, je m'en sers toujours comme identifiant comme ça je suis sûre de ne pas avoir à me souvenir de chaque identifiant qui correspond à tel ou tel forum. Wink

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 09:50    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley hello Valentine et sa tribu !!! supers tes loulous, et tu as l'air d'aimer vraiment beaucoup les chiens en général.
J'ai hate de lire vos aventures !

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 19:21    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Bienvenue à toute la troupe !!! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

nicobel

1,05

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:40    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Nous sommes plusieurs nouveaux ces derniers jours Wink

Tilt

1,04

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 22:40    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Bienvenue pompomsmiley

pucca

1,00

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 06:27    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

quelle belle famille !!!

Cuzca

1,50

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:28    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Merci à tous !!!

Cuzca

1,50

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:11    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Un autre fox de la famille.

Voici Démon, un des chiens de mes parents. Mon pti chouchou chez eux, c'est d'ailleurs à cause ou grâce à moi que mes parents ont fini par l'adopter.
En fait, ça devait être en Juin 2008, j'étais bénévole dans un petit refuge du Loiret. Un jour où j'y avais été, j'étais seule avec la responsable et au moment de la fermeture du refuge, un couple de personnes âgées sont venus nous apporter un tout pti bout de chien. La responsable étant en scooteur, et comme on ne voulait pas le mettre avec les gros chiens, je me suis proposée pour le prendre deux-trois jours en famille d'accueil. J'ai donc ramené ce pti bout à la maison, bien sûr mon père qui adore les chiens à craqué dessus, mais est resté résonnable (ben oui ils avaient déjà 4 chiens et moi mon fox). Le soir, mon père en parlant de lui à commencer à dire "et le pti démon alors, ...", c'est de là qu'est venu son nom.
Je me souviens, j'avais aussi à cette époque un lapin nain que mon fox ne lâchait pas du regard. Quand il a vu ce pti Démon, il a eu la même réaction qu'avec le lapin !!!

Au bout de trois jours, le refuge m'a appelé me disant qu'ils avaient trouvé sans doute une famille pour l'adopter et qu'il fallait que je le ramène. J'y suis allée en pleurant comme une madeleine dans la voiture, mais jl'ai rendu, de toute façon c'est ce qui était prévu, et il n'avait été question à aucun moment de l'adopter.
En fin d'après-midi, mon père a quand même appelé le refuge pour prendre des nouvelles du pti, savoir si il avait bel et bien été adopté. On lui a répondu que malheureusement, il n'avait pas convenu aux gens, donc qu'il restait au refuge. Un heure après, mon père était làbas, faisant les papiers d'adoption en cachette de ma mère.

Finalement, ma mère a fini elle aussi par l'adopté, et c'est devenu un des membres de la meute de mes parents.

Un pti fox bien chouchoutté, trop par mes parents, mais j'avoue qu'il est difficile de ne pas résister à sa ptite bouille.
C'est aussi un rival de mon fox, ce qui ne leur empêche pas de faire des bonnes parties de jeux ensemble.

Enfin voilà, fini de parler de lui, jvous mets des photos.

Voilà le pti Démon dans ecs premiers jours parmis nous. Comment ne pas craquer ?? (Surtout quand le père et la fille sont fous des fox terriers !!!)

Et le voilà devenu grand !! Mais toujours aussi craquant !!

Tilt

1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:18    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Quelle belle histoire  love  

nicobel

1,05

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:22    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Super chouette le petit Démon. Est-ce qu'il porte bien son nom? Smile

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:41    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Un petit Démon qui a eu bien de la chance de vous rencontrer ! Il est tout mimi ! love

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 08:40    Sujet du message: Présentation Cuzca. Répondre en citant

Quelle bouille, difficile de ne pas craquer love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Présentation Cuzca.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation