Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fouille dans les sacs à main des Dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:36    Sujet du message: Fouille dans les sacs à main des Dames Répondre en citant

On parle souvent des dangers du Chocolat... Je voudrais aussi dire que les sacs à main des dames sont aussi très attirants pour nos Fox Terriers. Je suis chaque fois étonnée de voir que les dames posent leur sac au sol et que nos Fox s'empressent d'aller y fourrer le nez. La visite du sac s'effectue alors qu'on est occupé à discuter, boire le café, sans prêter attention au chien...
Or dans ces sacs, il y a aussi bien des dangers... notamment des médicaments, des mouchoirs en papier, des bonbons, parfois du chocolat, etc...
Chacun de nous sait que les Fox sont des curieux sans complexe, qui s'intéressent à tout ce qui est nouveau dans leur territoire...
Alors, vigilance +++ Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilt

1,04

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 18:21    Sujet du message: Fouille dans les sacs à main des Dames Répondre en citant

+1 

Le sac des messieurs qui viennent pour réparer ou entretenir le matériel contiennent aussi des produits nocifs.

Les trousses de maquillage (très intéressantes aussi, je ne parle pas d'objets plus intimes retrouvés tout machouillés à côté du sac) qui même s'ils ne sont pas spécialement dangereux nous mettent dans des situations très embarrassantes Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Astro dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 22:00    Sujet du message: Fouille dans les sacs à main des Dames Répondre en citant

Lol désolé Wink ce n'est pas drôle pourtant hihi c'est juste que j'imagine le ti fox en train de fouiner lol sacrés toutous ! oui tu fais bien de le rappeler c'est important merci ! Okay

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 18:31    Sujet du message: Fouille dans les sacs à main des Dames Répondre en citant

Chez nous, c'est une manie : d'office les sacs sont surélevés sur un meuble

Astro dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 18:39    Sujet du message: Fouille dans les sacs à main des Dames Répondre en citant

oui moi je laisse pas mon sac dans l'entrée là où ils dorment hihi

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 18:52    Sujet du message: Fouille dans les sacs à main des Dames Répondre en citant

Les visiteurs sont toujours étonnés de ma réaction, mais je connais bien le fox... mieux vaut prévenir que guérir

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 19:48    Sujet du message: Fouille dans les sacs à main des Dames Répondre en citant

Je me souviens des plombiers qui courraient après leurs gros crayons de charpentier ! ils ont du en passer une boite en 2 jours ... et la mine de plomb je ne crois pas que ça soit bénéfique, pas plus que la peinture rouge du dit crayon ... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 16:10    Sujet du message: Fouille dans les sacs à main des Dames Répondre en citant

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Fouille dans les sacs à main des Dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation