Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits Fox made in Quebec
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicobel

1,05

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:28    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Nicole et j'ai deux petits Fox: Juliette qui vient d'avoir un an et Willie qui aura 2 ans le 21 avril.
Je suis très heureuse de pouvoir vous lire, car ici les Fox sont assez rares.
Au plaisir d'échanger avec vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuzca

1,50

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 20:06    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Superbes tes deux loulous !!!

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 08:21    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Bienvenue Nicobel ! Ils sont magnifiques tes chiens !!

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 08:33    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, ils sont superbes tes deux poilus !!!

Dom

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 09:32    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Bienvenu, je suis nouveau sur le forum moi aussi. Ces deux fox sont vraiment beaux!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 10:23    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Juliette et Willie sont adorables ! love love   Bienvenue à vous trois ! pompomsmiley

nicobel

1,05

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 14:32    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre accueil Smile

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 19:24    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Magnifiques !!! et comme ils sont sages pour la photo !!! love

nicobel

1,05

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:37    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

capucine a écrit:
Magnifiques !!! et comme ils sont sages pour la photo !!! love

Il faut savoir quand les photographier  Après une bonne randonnée ils sont plus motivés Smile

Tilt

1,04

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 22:41    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Super ! 2 Poils-durs d'un coup

nicobel

1,05

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 03:20    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Tilt a écrit:
Super ! 2 Poils-durs d'un coup

Ils jouent pas mal ensemble

J'ai connu Tilt par le biais de ton blog et j'ai suivi de près ses mésaventures avec le poison. C'était vraiment inquiétant Crying or Very sad

Tilt

1,04

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 06:35    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Et ça laisse des séquelles  Sad ;  Il est fragile.

nicobel

1,05

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 14:25    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Tilt a écrit:
Et ça laisse des séquelles  Sad ;  Il est fragile.
Pour vrai? C'est bien dommage ça. Il est rendu à quel âge maintenant?

Tilt

1,04

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 14:58    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Il aura 8 ans fin juillet. 

Ses organes ont été mis à dure épreuve. Les reins, le foie principalement mais en fait tout l'organisme a été touché. Il est extrêmement fragile des intestins : 1 ou 2 gastros infectieuses par an.

Quand il donne des signes de maladie, nous ne nous posons pas de questions : c'est directement le véto !

Même quand il n'y a pas de place chez le véto, quand je dis que c'est pour Tilt, la secrétaire lui en trouve une ! 

nicobel

1,05

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 15:02    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec Répondre en citant

Pauvre ti lou je ne savais pas à quel point il était resté de telles séquelles Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Petits Fox made in Quebec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation