Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand une ado prend sa raclée...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:05    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Tout ça sous l'œil imperturbable de Grand-Maman Willy-Nilly !

[media]
[/media]

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 22:15    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Oups..... apparemment ta vidéo est privée ....? je ne peux pas la lire

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 22:55    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Moi non plus ! Sad

tex

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 05:33    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Sad Le nuage Islandais bloque ta vidéo, Foxvox: Tout est noir!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 07:36    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Ah ben oui, j'ai coché l'option "Visible pour 25 personnes" ! Je vais aller revoir ça.
Si je fais comme ça est-ce que ça marche ?
http://www.youtube.com/watch_private?v=MwaO749Fk-g&sharing_token=BpIGUf…

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 07:49    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Il faut que ta vidéo soit "publique"

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 08:15    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Nouvelle tentative

moon

1,01

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 08:55    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Ca marche FoxVox. C'est génial c'est échange de point de vue, j'aime bien la petite qui en redemande, on cherche, on teste, on appelle au jeux.
Dynamite le fait très bien aussi quand elle veut que sa vieille Sardine se remue un peu, c'est trop drôle !!!!!

bernadette

1,09

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 09:33    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

tex a écrit:
  Sad Le nuage Islandais bloque ta vidéo, Foxvox: Tout est noir!

le nuage n'a pas passé sur l'eure et loir car j'ai ouvert les deux vidéo sur mon ordi
trés bonne vidéo avec les deux toutous

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 15:39    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Echange très classique dans les rapports inter-générationnels ! "On dirait qu'on jouerait à la bagarre !"
Même elles n'y croient pas !! FoxVox qui nous avait annoncé une raclée ... tu serais pas du midi ? Mort de Rire

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 19:22    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Cet après-midi c'était pareil à la maison ! Comme d'hab, Fifty voulait le nonos que Snacky avait dans le bec et comme il ne voulait pas céder, elle lui a fait un de ces cinéma !!! Mort de Rire  

nicobel

1,05

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 16:15    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Pauvre divan

Super la vidéo. On voit que l'ado préfère les hauteurs langue

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 08:23    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Le divan leur est consacré !  Et il est hyper protégé... et la première couche est une alèse ! Smile

Marcus

1,47

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 01:40    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Moi j'envie trop leur toilletage! J'aimerais tant arriver a se résultat avec Marcus!

nicobel

1,05

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 05:11    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée... Répondre en citant

Elle est toute blanche ton ado, elle vient de quelle portée?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Quand une ado prend sa raclée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation