Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des idées?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatous32

1,22

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:22    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

Je voudrais faire faire a ma chienne des nouveaux exercices, a l'obstacle, mais j'ai deja fait des"contre-haut, contre-bas",des saut en hauteur/longeur, des slaloms...donc si vous avioez des idees,je les prends=)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 16:39    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

Le mieux est d' aller en club pour faire ça sans danger avec un moniteur.

tatous32

1,22

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:20    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

j'aimerai bien, mais mes parents sont pas d'accord... Sad

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 08:18    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

Change de parents!!!!!

tex

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 09:02    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

Moi, pas besoin de club!
Je cours après les poules, le vole des plumes aux dindes, je chasse les garennes, je mange des merles, je creuse des trous...
Et, depuis que les portes de la maison restent ouvertes, je vole le crotin des chevaux dans la pâture, et je les appore dans le salon.
Ca m'amuse beaucoup, mais pas le maître!

tatous32

1,22

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 10:44    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

Tu m'étonne que ca n'amuse pas ton maitre=)

Au fait en farfouillant dans mon garage j'ai reussi a fabriquer un mini parcours avec 7 obstacles(vous inquietez pas les palissades ont les a baissé apres)

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 11:28    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

Franchement, à ta place j'éviterais ce genre de bricolage, c'est surement très rigolo mais pas de tout sécurisé pour ta chienne. Tu risques la blessure avec des obstacles inadaptés.

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 13:08    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

big boy mama a écrit:

Change de parents!!!!!

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 13:09    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

je suis d'accord avec BBM, plus sérieusement. La hauteur des obstacle n'est pas forcément adaptée à ta chienne, qui sautera quand même par attachement envers toi, mais qui va s'abimer le dos et Dieu sait quoi d'autre. Il faut respecter l'écologie de ta chienne, vas y mollo quand même !

Francky

1,00

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 13:31    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

Tu devrais essayer ça Mort de Rire

DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 13:56    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

Mort de Rire  Vas-y Francky 

tatous32

1,22

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:10    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

rien que ca?un anneau en feu et un vertical de je sais pas combien de metre?=)
a propos du parcours, je tiendrais compte de vos conseil, parce que ne voudrais surtout pas qu'elle se blesse,et si il y a un obstacle qu'elle refuse, je  laisse tomber et j'en repasse un qu'elle saute sans problème, histoire de pas rester sur une mauvaise chose.
En tous cas merci de vos conseils

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 14:56    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

je vois que Francky est prévoyant ! épilation avant l'été ....? Mort de Rire

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 16:04    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

Plus que la hauteur des sauts, c'est la nature même des obstacles qui m'inquiète un peu. Tout cela est fait de bric et de broc instable et risque de tomber au moindre frôlement, ta chienne risque de se faire mal en se prenant une patte dedans ou tout simplement de se faire une très grosse peur qu'il sera difficile de rattrapper. Jouer avec ta chienne est tout à ton honneur, mais il faut vraiment que tout cela soit beaucoup plus sécurisé. On trouve dans le commerce des kit faits de quelques obstacles qui peuvent convenir pour ton activité. (A commander pour ton anniv' ou Noël?)

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:02    Sujet du message: Des idées? Répondre en citant

Pim a écrit:
je suis d'accord avec BBM, plus sérieusement. La hauteur des obstacle n'est pas forcément adaptée à ta chienne, qui sautera quand même par attachement envers toi, mais qui va s'abimer le dos et Dieu sait quoi d'autre. Il faut respecter l'écologie de ta chienne, vas y mollo quand même !

Pim c'est quoi l'ECOLOGIE des chiens  :thk:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Des idées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation