Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dulette

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Voici 2 ans que Dulcinée, au quotidien Dudule ou Dule, est arrivée à la maison. Véritable Fox de ferme, elle a cependant mis plus d'1 an à vouloir courser souris et rats. J'ai un petit Poney-Club près du Futuroscope. Elle cohabite avec 1 quarantaine d'Equidés, 1 mouton, 1 coq, 1 chat et une Irish Wolfhound.
J'ai trouvé ce forum sympa et réactif, avec pleins d'infos.
A bientôt.
Sophie.

PS : j'ai lu un sujet sur les noms et j'ai ainsi eu des nouvelles de quelqu'un que je connaissais  ...  il y a quelques années et qui avait une fox à poil lisse prénommée Dulcinée !!! C'est les noms de chiots inspirés de noms de chevaux qui ont attiré mon attention : il s'agit de FoxTrot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 07:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Dulette ! je suis enchantée que ce forum te plaise et qu'il t'ait permis en plus de retrouver une relation perdue de vue !!!

Visiter le site web du posteur
moon

1,01

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 08:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dulette

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 09:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à Dulette et Dulcinée ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

tatous32

1,22

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 10:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi et a Dudule=)

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dulette a écrit:
Bonsoir,
Voici 2 ans que Dulcinée, au quotidien Dudule ou Dule, est arrivée à la maison. Véritable Fox de ferme, elle a cependant mis plus d'1 an à vouloir courser souris et rats. J'ai un petit Poney-Club près du Futuroscope. Elle cohabite avec 1 quarantaine d'Equidés, 1 mouton, 1 coq, 1 chat et une Irish Wolfhound.
J'ai trouvé ce forum sympa et réactif, avec pleins d'infos.
A bientôt.
Sophie.

PS : j'ai lu un sujet sur les noms et j'ai ainsi eu des nouvelles de quelqu'un que je connaissais  ...  il y a quelques années et qui avait une fox à poil lisse prénommée Dulcinée !!! C'est les noms de chiots inspirés de noms de chevaux qui ont attiré mon attention : il s'agit de FoxTrot.

Bonjour Sophie,
J'ai une idée sur ton identité mais donnes-moi le nom de ton cheval d'il y a 20 ans pour en être certaine Embarassed  
Je vois que ma Dulcinée (aussi Dule et Dudule) a fait des émules !!! 
Ca, c'est nous avec Quenelle en 1991 !!!

Comme tu vas pouvoir le lire sur le forum, mes louloutes actuelles (Upsa et Deegee) sont petite et arrière-petite filles de Dulcinée et elles partagent aussi "ma" vie avec les chevaux.
Deegee et Overgame en 2009.

A bientôt,   Anne.

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 13:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Dulette et Dulcinée !!

pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 15:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dulette, grâce à toi fox-trot le retour !! pompomsmiley

Dom

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 15:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à vous.........                                  et les photos de Dulcinée??

Dulette

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 23:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à tous.

Pour Fox Trot, mon cheval s"appelait Surcouff ... Que de souvenirs qui me reviennent !

Photos et autres ce week-end.

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 21:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi aussi, ça me rappelle des souvenirs au CE de Poitiers de 1985 à 1991...
Pourtant 20 ans, ça date !!!
Donc, tu est Sophie "Surcouff" pompomsmiley , je me souviens très bien de toi et de ton grand bai foncé !!!

nicobel

1,05

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 15:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Dulette tombe à la renverse

Dulette

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 21:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci, merci.

Voici une photo de Dule aujourd'hui dans son quad, elle adore.

Dulette

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 21:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ça n'a pas marcher ! Je verrai cela demain ...

Dulette

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation