Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pimousse, croisé fox mâle de 3ans ******ADOPTE*******************

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bijoux972

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 18:57    Sujet du message: Pimousse, croisé fox mâle de 3ans ******ADOPTE******************* Répondre en citant

Je vous présente Pimousse, croisé fox terrier âgé de 3 ans. Nous l'avons récupéré dans un refuge et nous ne savons rien de son passé.

Pimousse est un excellent chien de compagnie, il pèse 9 kg. Il s'entend avec ses congénères, les chats et adore la compagnie des enfants.
C'est un petit chien énergique et très très affectueux.
Pimousse est adoptable sous contrat association Tends-Moi La Patte, il est à jour de ses vaccins, identifié et castré.

Mail : tendsmoilapatte@gmail.com
Son post sur notre forum : http://tendsmoilapatte.forumactif.net/chiens-f1/pimousse-petit-croise-fox-d…

Diffusion ok !!
Adoption privilégiée en ile-de-France pour assurer un bon suivi

Photo prise avant son toilettage

Pimousse aujourd'hui

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon fox

1,00

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 08:55    Sujet du message: Pimousse, croisé fox mâle de 3ans ******ADOPTE******************* Répondre en citant

love Bonne chance petit  Pimousse bien plus beau toiletté love

bijoux972

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 01:45    Sujet du message: Pimousse, croisé fox mâle de 3ans ******ADOPTE******************* Répondre en citant

Pimousse a eu droit à son coup de coeur !!!
Sa future maitresse devrait venir le chercher la semaine prochaine :-)
youpi !!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 06:29    Sujet du message: Pimousse, croisé fox mâle de 3ans ******ADOPTE******************* Répondre en citant

bonne chance à lui !!!

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:19    Sujet du message: Pimousse, croisé fox mâle de 3ans ******ADOPTE******************* Répondre en citant

Super !

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 19:26    Sujet du message: Pimousse, croisé fox mâle de 3ans ******ADOPTE******************* Répondre en citant

alors ? il est bien parti le p'tit Pimousse ?

Pimousse

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 21:24    Sujet du message: Pimousse, croisé fox mâle de 3ans ******ADOPTE******************* Répondre en citant

Oui, le petit Pimousse est chez moi!!!!Je viens de m'inscrire sur votre forum et mon pseudo est justement Pimousse!!!

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 22:50    Sujet du message: Pimousse, croisé fox mâle de 3ans ******ADOPTE******************* Répondre en citant

Okay pompomsmiley joyeux

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Pimousse, croisé fox mâle de 3ans ******ADOPTE*******************

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation