Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fond Fleurs de printemps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Vos avis et suggestions sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 18:48    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

Superbe fond printanier plein de fleurs colorées. Juste au moment où on nous annonce une semaine prochaine hivernale... Sad
Avec ça on ne déprimera pas.
Merci Mumm

Et moi qui vient de repiquer, aujourd'hui, plein de petites plantes à fleurs de toutes couleurs... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

Je suis contente que ça te plaise ! Un peu de nature pour ceux et celles qui visitent le forum depuis leur boulot ! Je vais essayer de suivre les saisons..

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 07:34    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

Est-ce indiscret de te demander où tu trouves ces jolis décors ?

tex

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 07:39    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

Mais voyons... C'est son jardin, à Mumm!

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 13:28    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

Jolis les boutons d'or, j'adore !!!! Merciiiiiiiiiiiiiii Smile Je visite de chez moi, ça me plaît bien aussi.... Wink

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 15:50    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

FoxVox a écrit:

Est-ce indiscret de te demander où tu trouves ces jolis décors ?

Sur la toile, il suffit de passer du temps et on trouve de belles photos libres de droits. Vive la farfouille !!!

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 17:32    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

Ah ! une mine de trésor la toile !!! j'adore Smile

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:02    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

Ben oui, mais j'ai pas le temps de farfouiller sur la toile... 

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 23:07    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

C'est très joli ce fond ! Merci Mumm ! Okay

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 07:43    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

it's a pleasure !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 19:17    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

Et bien Mumm, tu n'as pas peur qu'elles gèlent ces jolies fleurs ?... On nous annonce 3° pour cette nuit. BRRRRRR !
Je vais recommencer à fermer les volets de ma maison. Sad

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 19:29    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

Ici aussi ça refroidit et  le feu dans la cheminée va réchauffer la soirée !

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 09:20    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

C'est très zoli !!! Okay

laura

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:59    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

en effet c'est un joli décor

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 23:28    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps Répondre en citant

Et maintenant c'est l'été et la plage ! joyeux Okay joyeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Fond Fleurs de printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Vos avis et suggestions sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation