Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une présentation s'impose :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dixi

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:22    Sujet du message: Une présentation s'impose :-) Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Voilà je viens tout juste de découvrir ce forum et je pense pouvoir y trouver des infos :-)
Pour ma part je suis une jeune fille de 20 ans et propriétaire un petit fox agé de 2 ans qui se
prénomme Dixi ... Il peut etre calin, mais tout n'est pas toujours rose ^^ Alors j'attends tous vos conseils ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:49    Sujet du message: Une présentation s'impose :-) Répondre en citant

on attend avec impatience des photos de ton fox-terrier préféré !

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:53    Sujet du message: Une présentation s'impose :-) Répondre en citant

Bienvenue à Dixi et à sa maîtresse ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

pucca

1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:59    Sujet du message: Une présentation s'impose :-) Répondre en citant

on les adooore mais c'est pas tous les jours facile, on a pas non plus toujours les bonnes clés pour faire au mieux...
qu'est ce qui n'est pas rose avec Dixi ?

Dixi

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:55    Sujet du message: Une présentation s'impose :-) Répondre en citant

Merci pour cet accueil :-)
J'essaie en vain depuis hier de mettre une photo de ma boule de poil mais à chaque fois on me dit que la photo est trop grosse au niveau du poids alors que je la redimensionne .... donc patience patience ^^

Dixi

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:11    Sujet du message: Une présentation s'impose :-) Répondre en citant

Et voià mon petit Dixi .... Cette photo date de janvier, lorsque la neige était au rendez-vous :-)

Dernière édition par Dixi le Lun 10 Mai 2010 - 11:15; édité 1 fois
pucca

1,00

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:12    Sujet du message: Une présentation s'impose :-) Répondre en citant

fashion victim, collection automne hiver 2011 ?

Dixi

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:50    Sujet du message: Une présentation s'impose :-) Répondre en citant

Oui tout à fait ^^ 

Betty

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 07:40    Sujet du message: Une présentation s'impose :-) Répondre en citant

Salut Dixi, bienvenue à vous deux !  Trop marrant le foxy Popcor'n !

Dixi

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 08:13    Sujet du message: Une présentation s'impose :-) Répondre en citant

Merci Betty :-)
 Oui je trouve cette photo assez drôle et puis entre nous,  ca lui va tellement bien ^^ Mais lui n'a pas l'air de cet avis

Dom

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 14:15    Sujet du message: Une présentation s'impose :-) Répondre en citant

Bienvenue,      ah la neige et les fox à poils durs Cool                   

Skip adorait la neige.

http://www.youtube.com/watch?v=Rl__2kRrT10

http://www.youtube.com/watch?v=8DPmkJmjTJg&NR=1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Une présentation s'impose :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation