Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation Boyboy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boyboy

1,06

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 18:35    Sujet du message: presentation Boyboy Répondre en citant

Embarassed supernul
Je me présente, je suis très sensible aux FOX TERRIERS, j'en suis amoureuse, j'ai eu "le malheur" d'en perdre un à l'age de 10 Ans (cancer de la prostate), et n'ai pas pu résister à en prendre un deuxième et je ne suis toujours pas déçue de leurs comportements.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: presentation Boyboy Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Dom

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 12:31    Sujet du message: presentation Boyboy Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum, je viens aussi de reprendre un fox après avoir perdu le mien qui allait avoir 4 ans

boyboy

1,06

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 13:06    Sujet du message: presentation Boyboy Répondre en citant

Merci de votre accueil

nicobel

1,05

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 16:22    Sujet du message: presentation Boyboy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et on veut une photo joyeux

boyboy

1,06

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 16:28    Sujet du message: presentation Boyboy Répondre en citant

tu veux une photo, la voilà, il adore s'installer sur une chaise

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 16:31    Sujet du message: presentation Boyboy Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! pompomsmiley joyeux pompomsmiley

boyboy

1,06

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 17:23    Sujet du message: PHOTO Répondre en citant

Ci-joint, enfin je l'espère une photo.

boyboy

1,06

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 18:14    Sujet du message: PHOTOS DE COEUR Répondre en citant

Vous vouliez des photos, en voici, (je l'appelle coeur, baby, mamour)

boyboy

1,06

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 06:41    Sujet du message: LE FOX POIL LISSE Répondre en citant

Incroyable, en parcourant les différents sujets du Forum, je m'aperçois, que la majorité d'entre vous avez des poils lisses, sachez que je n'ai rien contre, ça n'est qu'une simple constatation.

J'ai adoré FICELLE (magnifique chienne) et son maître Anthony je me suis beaucoup amusée,

nicobel

1,05

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 14:37    Sujet du message: presentation Boyboy Répondre en citant

Ce qu'il est chou love  Trop drôle sur la chaise, il a l'air bien même s'il est un peu à l'étroit Smile

boyboy

1,06

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 16:39    Sujet du message: presentation Boyboy Répondre en citant

Il va toujours sur une chaise lorsque je vais travailler, je le quitte, et il s'installe sur sa chaise, chez mes Parents lorsque qu'il ne joue plus avec son copain phébus le caniche de mes parents, ou lorsque je vais chez des amis.

DEENY

1,06

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 07:46    Sujet du message: presentation Boyboy Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous deux

Je te rassure, les poil dur ont la voix qui porte  sifffle  et malgré une infériorité en nombre, ils sont très présents, pour notre plus grand bonheur et notre éducation très souvent. 
Va faire un tour sur le blog de lilli  "beware-of-the-dog"  tu vas t'éclater  Okay

boyboy

1,06

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 08:57    Sujet du message: presentation Boyboy Répondre en citant

je viens d'y faire un tour, effectivement très intéressant

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 15:08    Sujet du message: presentation Boyboy Répondre en citant

Je ne suis pas si sure que les poil lisse soient majoritaires aujourd'hui !!!
Je pense qu'il y a plus de poils dur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: presentation Boyboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation