Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement au Naturel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Chasse et épreuves de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 19:32    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

Depuis ce matin, un intrus circule entre la niche et le pied de la barrière.
Malgré mes 48 jours de gestation, j'ai toute l'énergie nécessaire pour m'en occuper et sensibiliser mes futurs bébés à leur futur job !
La gamine qui vient mettre son grain de sel n'a rien compris au sérieux de l'affaire...
Et ce vent d'Ouest dans le micro... pénible !
Après plus d'1h de ferme, Maîtresse a dû me "parcker" à la cuisine devant mes écuelles d'eau et de croquettes pour recharger mes batteries !...
Et pendant ce temps, les autres ont récolté le fruit de mes efforts...
Une superbe taupe, bien dodue qui a fait un vol plané immédiat par dessus la clôture pour éviter l'intérêt d'une bagarre généralisée !!!...

[media]
[/media]

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 00:23    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

Snacky et Fifty on adoré ! Okay   Mort de Rire

Foxette

1,06

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 11:24    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

Très triste pour la taupe Sad

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 11:25    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

Mort de Rire

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 19:46    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

Foxette a écrit:

Très triste pour la taupe Sad
Oui elle était bien jolie mais je ne peux plus pleurer sur chaque bestiole qui prend des risques !!! Wink

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 07:11    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

C'est la nature ! les gros mangent les petits....

xav62330

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:34    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

Tout les fox sont chasseurs comme cela de nature ?

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:48    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

Oui les fox terriers comme la plupart des terriers ont ete sélectionnés au fil des siecles pour chasser principalement les "nuisibles" (renards, rats, ragondins, blaireau - meme si ce dernier n'est pas considéré comme "nuisible"). Il excelle a la chasse au sanglier, peut chasser le chevreuil, le petit gibier (lapin, lievre, plume, et meme le canard). C'est un courant ou un rapprocheur plus qu'autre chose. Il peut tenir le ferme sur un sanglier et avoir assez d'intelligence pour esquiver les coups.

Mais attention il a les defauts de ses qualités : il est tetu, bagarreur et n'a peur de rien.

C'est pourquoi l'association avec un American Staffordshire n'est pas très indiquée! Wink

xav62330

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:52    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

Oui je sais bien que la cohabitation ne sera pas du tout possible

Merci

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 13:47    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

Demain matin, on est conviés a un deterrage chez le proprietaire de Echo, un des petits de Beware. Il commence a bien chasser. J'emporterai mon appareil photo, et Darius viendra en spectateur (ou acteur, je jugerai sur place), pour une petite initiation.

Je suis tres contente de revoir Echo.

Donc a demain apres-midi pour le CR.
Une photo de Echo, bébé et adulte (on retrouve la bonne bouille de Beware love !)

DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 14:04    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

love  Il est très beau ce petit, digne de sa maman !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 14:11    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

Il est magnifique ! love

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 14:58    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

love love love   Sur qu'on retrouve la tête et l'expression de sa mère ! Adorable !

vivement le CR !!!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 15:08    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

Très jolie tête, j'adore le blanc sur les oreilles ! love

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 16:59    Sujet du message: Entrainement au Naturel Répondre en citant

Le même regard que Beware !  love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Entrainement au Naturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Chasse et épreuves de travail
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation