Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOUNDRA son 1er concours
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maud 92

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 11:53    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

Bon voilà, vendredi 4 juin ma Toutoune va faire son premier concours d'obéissance ( passage du CSAU et du brevet).... et evidament je commence à stresser Wink .

Bien qu'aux entrainements Toundra s'en sort plutôt très bien, au passage du brevet en blanc samedi dernier c'était la catastrophe (surement en grande partie de ma faute Embarassed  ) bref, rien pour me rasurer !!!!

Vous me direz surement, que le principal c'est de passer un bon moment et que ma louloute prene du plaisir.... joyeux alors bon je me dis :zen:  et on verra bien. Je m'entraine un peu tout les jours sous forme de jeu pour qu'elle garde au maximum le plaisir de bosser avec moi et là tout va bien.

Je vous tiendrai au courant du resultat...... à bientôt!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 13:16    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

Bonne chance et m...e à toutes les deux joyeux joyeux joyeux

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 15:54    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

Amusez vous bien !
bonne chance ! on attend le reportage ... Mort de Rire

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 16:32    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

c'est quoi le CSAU ?

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 16:41    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation
C'est ce qu'il te faut désormais pour pouvoir faire ta demande de licence.
Pas de panique, Maud, ça va bien se passer, ça n'est qu'un détail si ta chienne a un minimum d'éducation. Un conseil : prends un sac à crottes avec toi, c'est le piège favori des examinateurs : la fausse crotte sur le terrain!

bernadette

1,09

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 16:43    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

CSAU = Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 16:45    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

Bonne chance pour vendredi ! Wink   joyeux

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:24    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

Le CSAU,  à ne pas confondre avec le CAESC (certificat d'aptitude à l'éducation sociale du chien) qui est necessaire pour prendre les licences d'agility, flyball, chiens visiteurs et toutes disciplines de la CNEAC.
Le CSAU lui passé dans les clubs rattachés à la CUN (disciplines obéissance, ring, mordant ...) et je pense plus difficile que le CAESC.
Bonne chance pour vendredi !

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:59    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

Le C.S.A.U.est également integré dans la grille de cotation (il a la même valeur que le CANT et que le Test de comportement) par certains clubs de race, notamment pour les chiens de berger.

DEENY

1,06

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 19:30    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

Je vois que les soucis d'orientation sont les mêmes pour les chiens que pour les ados.....  Un vrai labyrinthe d'acronymes !

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 07:57    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

Mort de Rire   Deeny !

Maud et Toune on pense à vous !

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 14:04    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

Mort de Rire

Pim

1,10

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 19:32    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

ALOOOOOOORRRRRSSSS ??????

Maud 92

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:24    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

Alors ............. Toundra a tout réussi pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Au CSAU , Toundra à abtenue un excellent + les applaudissement du public, ça fait trop plaisir , on va prendre la grosse tête ! Mort de Rire

Et au Brevet, elle a obstenue 91/100 et prend la première place au classement général ! Toune à perdue des points car elle exécutait les exercices trop lentement ( c'est un comble pour un fox terrier lol ).
Voilà je suis super fière de ma Toutoune et maintenant on va se préparer pour la classe 1 pour l'année prochaine !!

bernadette

1,09

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:47    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours Répondre en citant

Bavo a Toundra Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: TOUNDRA son 1er concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation