Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES ACHATS LIÉS AU CHIEN
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 17:33    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

Ou faites vous vos courses ?
J'ai cherché des laisses de présentation mais n'ai pas trouvé celle que je voulais (cuir avec chainette lasso)...

perso je fréquentais Zooplus mais j'ai arrêté : trop d'erreurs dans les colis
je continue d'acheter les croquettes chez Wanimo, délais top, jamais de pb
parfois je vais chez Zubial, idem, impec
et je viens d'acheter les ciseaux sur Polytrans, a priori tout ok aussi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 17:50    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

Je suis une fidèle de Polytrans, pas de problème avec eux ! Okay  
Je prend les croquettes chez Truffaut, j'ai une carte de fidèlité : 9 paquets achetés, le 10è gratuit.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:28    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

A part pour l'aliment ( mon grossisteProplan) je suis infidèle. Mort de Rire Il ya des bons plans partout sur le net. Mais je n'achète pas grand chose, un bon équipement de qualité pour le couchage ou le toilettage dure au moins 10 ans.

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:30    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

Pour le collier qui va bien clique sur l'imge pour aller sur la page de Polytrans
HS est une très bonne marque allemande ( ou Sprenger) connu pour la fabrication de mors pour chevaux

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:41    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

Tu peux aussi voir chez Kiki (Corinne), voilà le lien "Quat'pattes and co"
http://www.quatpattesandco.fr/-c-25_33.html?osCsid=rneh2biglj2fofu23r25atkf…

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 07:56    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

Oui aussi mais les petits cuirs ronds qui sont très bien en présentation ne résisteront peut-être pas à Delta

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 08:03    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

Méfiance avec les laisses en cuir. Un de mes chiens en a sectionné une pour se tirer... Ils adorent bouffer le cuir ! Wink

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 09:02    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

Mumm a écrit:

Oui aussi mais les petits cuirs ronds qui sont très bien en présentation ne résisteront peut-être pas à Delta
Mort de Rire je vois que Mumm a saisi !  

j'ai effectivement hésité à prendre ce type de collier. Actuellement j'ai une pauvre laisse en nylon, et je crois qu'effectivement j'ai 89% de chances pour qu'elle rompe en pleine présentation !

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 09:13    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

En fait je cherchais les laisse de Corinne, merci Moon, mais je pense que Mumm a raison, pas sure qu'elle tienne.
Mumm avec le collier POLYTRANS ne propose pas de laisse fine. En laisse d'expo ils n'ont que les laisse en nylon (celle que j'ai déjà).

En fait je remarque qu'avant de trouver les bons matériels on en use pas mal....

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 12:38    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

sinon tu as ça :

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 13:18    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

et ça tu penses que c'est assez costaud pour mon "terrible" ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 17:17    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

Oui oui pas de problème, prend lui en blanc ou marron ( canishop)

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 21:08    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

Prends du Nylon ça résiste meme a Capsul et ses sauts de biche.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 07:36    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

D'accord avec lili, le nylon est plus résistant que le cuir Okay
Réserve -toi le cuir pour quand il sera "plus raisonnable" Wink

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 12:48    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN Répondre en citant

De très jolies laisses en cuir : http://www.showleads.co.uk et dans toutes les couleurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: LES ACHATS LIÉS AU CHIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation