Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'agonie d'un petit chien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Retrouver les chiens perdus ou volés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 09:20    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:06    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

GRRRRR A diffuser où bon vous semblera...

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 13:14    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

Je ne trouve pas de mots pour dire toute ma GRRRRR
Effectivement que ses maîtres crèvent meurent dans les pires souffrances (me suis un peu emportée)

Dernière édition par moon le Mar 13 Juil 2010 - 09:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 13:17    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

Avant de juger, peut-être s'est-il echappé ?!!! En tout cas c'est bien triste ! Crying or Very sad

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 13:41    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

Visiblement personne ne l'a réclamé !!!!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:27    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

Tintin a écrit:

Avant de juger, peut-être s'est-il echappé ?!!! En tout cas c'est bien triste ! Crying or Very sad
J'ai bien écrit "ayant fugué ou lâchement abandonné" mais peu importe... Il est arrivé (très rarement) que mes chiens s'échappent mais je peux te dire que je pars immédiatement à la poursuite en voiture avec le sifflet à ultrasons et que je tourne comme une folle jusqu'à le retrouver. Et un petit chien comme celui-ci, (shi-tzu) s'il avait été surveillé, à mon humble avis, je l'imagine mal s'enfuir à toutes pattes comme le ferait un Fox.

moon a écrit:

Visiblement personne ne l'a réclamé !!!!
Et bien il était à l'agonie et en piteux état, irrécupérable, aucune réaction sauf les yeux qui commençaient à devenir vitreux. Il sentait déjà la mort. Mon véto aura dû faire le nécessaire pour retrouver le proprio (quand son informatique aura fonctionné car tout a pété avec l'orage de ce matin) puisqu'il était pucé. Et à mon avis il n'y avait rien de mieux à faire que de mettre un terme à sa vie.

moon

1,01

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:37    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

Je me doute que tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour ce petit chien, ton amour pour eux ne me fait aucunement douter
de tes bonnes intentions bisou

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:35    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

Ma chienne Willy est retournée ce soir, à l'endroit où il s'était posé, aboyer comme elle l'a fait ce matin pour me dire "Viens voir, c'est pas normal, qu'est-ce qu'il fait là, celui-là" (je pense qu'il reste une odeur)
Je lui ai dit "C'est fini, Willy, regarde bien, il est parti" Elle a arrêté ses cris et est allée arpenter son champ...
C'est quand même grâce à elle que je l'ai trouvé ce petit chien. J'aurai préféré pouvoir le sauver.
Parce que mes Fox m'ont donné beaucoup de leçons... Dont celle-ci : quand il y a agitation bruyante et anormale je me déplace toujours pour apprécier la situation de jour comme de nuit.
Et chez moi, en campagne profonde, loin du voisinage, il est très rare qu'il y ait agitation sans motif valable... Wink

Ce soir, je ne saurai m'endormir sans avoir une pensée pour lui (c'était un petit mâle) Crying or Very sad

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 19:49    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

Pauvre petit loulou ! Ses souffrances sont maintenant terminées.
bisou à toi.

Shou

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 20:13    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

Je me demande comme les gens peuvent etre aussi méchant et comment font-il pour se regarder encore dans le miroir.. Pfff sa m'enerve tellement les c*** comme sa, cela ne devrais jamais arriver !!

sophiedidier

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 15:01    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

tout a fait d'accord, on devrais abattre ces gens qui abandonne leur bêtes, a l'abattoir non mais!!!

Mais après cette chienne a peu être était volé, je suis a la recherche de la mienne depuis bientôt 3 semaines et rien rien rien, je la trouve pas Crying or Very sad
je soupçonne tout le monde et personnes, c'est énervant, après avoir pleuré et encore pleuré toute les larmes de mon corps de perds pas espoir de la retrouver, ma chienne n'est ni pucé ni tatouer elle a 7 mois je devais le faire mais on me la volé dans mon jardin, c'est inadmissible... j'étais au travaille en rentrant j'étais contente par contre il m'ont pas piqué mes dobermans.

sophiedidier

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 15:31    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

j'ai vraiment envie de pleuré en revoyant l'annonce, j'ai peu être trouver le propriétaire qui a perdu son shi-tzu depuis le 18 juin, enfin j'espère qu'elle n'est pas a lui...

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 16:34    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

Avant d'écrire n'importe quoi, tu ferais bien de relire tout ce qui est écrit. "Ayant fugué ou Lâchement abandonné" ...
Et puis il ne s'agit pas d'une femelle mais d'un mâle...
Quant au propriétaire, il sera avisé par la SCC ou mon véto...
Et comment ce fait-il que ta chienne n'était pas encore identifiée ? Cela se fait dès la 7ème semaine.
Et pourquoi tu vas au boulot en laissant tes chiens dehors ?
Alors aujourd'hui tu peux bien pleurer !
Moi je tiens à mes chiens comme à la prunelle de mes yeux et même quand je pars 5mn au village chercher ma baguette de pain, aucun d'eux ne reste dehors.

sophiedidier

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 19:35    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

Message précédent injurieux supprimé par l'administrateur

et pour bien t'entasser encore, mes chiens vive bien chez moi a la royale canapé lit dorme avec moi etc..

elle était dans un piteuse état de maigreur la voila maintenant, je l'est prise elle me fesait mal, je l'est payer 500€ pour la sortir d'une misère...

j'espère que sa te clouera le bec, ou alors tu trouvera encore a redire sur ma façon d'éduquer mes chiens....

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 15:49    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien Répondre en citant

:zen: les filles! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Retrouver les chiens perdus ou volés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation