Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux courtes videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 08:02    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

Les chiots de 5 semaines.
On y voit en gros plan le petit mâle qui a eu l'infection aux yeux à la naissance, et qui vient timidement faire un bisou à Brume à travers le grillage...

http://www.youtube.com/watch?v=UUsizD7WaVc

Petite scène cruelle autour d'un malheureux moineau...

http://www.youtube.com/watch?v=dkQIVPEPcUc

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 12:17    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

Ils sont vraiment craquants tous ces petits loulous et le petit mâle à l'air en forme ! love

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 14:37    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

Ta première vidéo est charmante ! quant à la seconde c'est la loi de nature malheureusement ... récemment chez moi c'est un gros pigeonneau tombé du nid avec la tempête qui en a fait les frais et a failli déclencher une bagarre en prime Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 17:08    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

Ce que ça peut m'agacer quand ils se bagarrent pour une proie GRRRR
Ben là aussi, la petite peste qui se mêle toujours de tout, a volé dans les plumes du mâle qui protégeait/admirait sa chérie Brume. Parce que lui, il court derrière les oiseaux mais il n'en a jamais chopé contrairement à Brume qui ne les rate pas. Et en principe si les autres ne sont pas derrière ses fesses, elle ne les tue pas. Souvent quand elle le pose, il s'échappe et j'en ai aussi sauvé en lui demandant simplement de "poser".

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 17:23    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

Fifty est bien la fille de sa mère ! Elle a déjà zigouillé trois oiseaux !!! Rolling Eyes

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 14:15    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

Sad Sont cruels nos fox ! le nôtre le ferait bien aussi, mais il n'en n'a pas encore eu l'occasion...

nicobel

1,05

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 14:53    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

Les petits sont tellement chous et ils me rappellent des souvenirs inoubliables
Merci de partager ces moments avec nous et on aime ça les voir, ne te gêne surtout pas pour en mettre d'autres love

scorpio70

1,03

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 18:05    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

avec le mien, c'est taupes, rats et tout ce qu'il peut trouver!

Pim

1,10

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:02    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

pauvre ti piaf !

Les chiots dont chou par contre, le petit a l'air de bien se porter. Les yeux sont donc intacts ?

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 08:05    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

Oui, à mon avis, il n'y a pas de séquelles. J'espère que le véto confirmera mon avis... Smile

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 17:32    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

Espérons ! il est mimi, en effet, comme tous les autres ! love love

Marcus

1,47

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 21:16    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

Trop cute les petit chiot...par contre la seconde me blesse...on voit l'oisillion crier...j'aurais tasser mon chien pour sauver l'oiseau..hihi

On sauve les souris et oiseaux que nos chat attrape...plus fort que nous

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 06:59    Sujet du message: Deux courtes videos Répondre en citant

Bah, chacun ses choix !
Chez moi, ces bestioles (moineaux, souris) font bien trop de dégâts pour que mon amour pour elles aille jusqu'à les sauver...
Je préfère admirer l'instinct (naturel) de chasse de mes Fox Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Deux courtes videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation