Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fox-terriers et canicule
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 13:46    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

Comment reagissent les votres a la chaleur ?
Cherchent ils l'ombre et l'humidité ou font le plein d'UV ?

Darius se met sous les voitures ou sur le carrelage frais et va faire trempette dans la bassine et s'allonge dedans.
Beware se met en plein cagnard... et ne boit presque pas pourtant elle halète comme une folle.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 13:50    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

pendant la promenade du midi, la ou ça cogne le plus, Delta rase les murs. A peine arrivé sur une parcelle de pelouse il met toutes ses affaires au frais...  Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 14:09    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

Onix fait ça aussi. A la premiere flaque de boue, une petite couche de protection thermique !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 15:10    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

Mes deux loulous cherchent l'ombre et le frais ! Fifty adore aussi mettre les papattes et le museau dans sa pataugeoire, alors que Snacky vient plutôt y boire !  Mort de Rire

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 15:24    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

on veut des photos Tinetine

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 18:29    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

les miennes se font cuire au soleil jusqu'à midi et ensuite font la sieste au frais dans la maison ... dans le genre vautré comme celui-ci :

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 18:39    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

Je craque ! love

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 19:06    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

love love
Snoopy prend des bains de soleil, on se demande comment il fait ! et puis il part se mettre à l'ombre. Et hop retour au soleil. Il adore rester dans l'herbe.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 19:35    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

Chez moi une sur 5 se vautre régulièrement dans la piscine.
Les chiots sont rentrés à 12h30 quand le soleil tourne et que l'ombre est réduite. Je le remets dehors vers 18h jusqu'à la nuit. Leur parc et la maternité sont très exposés. Alors j'ouvre des parasols et aujourd'hui je leur ai mis à disposition une bassine avec un peu d'eau et je les ai mouillés.
Photos prises ce soir à 20h

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 19:51    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

Quand on aura besoin d'un parasol, on saura chez qui s'adresser ! Mort de Rire

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 19:56    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

Okay

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 21:41    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

oui enfin, on ne sait pas ce qu'il va rester des parasols d'ici quelques jours !

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 06:00    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

J'avais mis un parasol l'année derniere pour les petiots, mais ça c'est transformé en pissotiere pour Onix (" genial ce poteau au milieu de la pelouse pour affirmer ma souveraineté") alors le parasol s'est volatilisé. De toutes façons il a fait degueulasse l'été dernier

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 06:58    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

Cette année, j'ai investi ans 2 bons parasols parce que les 2 plus grands ont subi les assauts de mes précédentes portées... Smile

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 10:09    Sujet du message: Fox-terriers et canicule Répondre en citant

Retour de piscine, Angie profite de la serviette qui sèche, plus tard Mimi camouflée en zèbre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Fox-terriers et canicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation