Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chienne fox terrier perdue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Retrouver les chiens perdus ou volés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:05    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

Nous somme toujours mon amie qui est la maitresse de toscane et sissi et moi à leur recherche depuis bientot maintenant 3 mois nous ne savons plus quoi faire nous avons fait des centaines et des centaince de kilometres mis des affiches de partout meme dans d'autres departements
je refais l'annonce sur le site

Toscane fox terrier tricolore queue coupée elle portait un collier anti tiques en plastique de couleur beige
numero de puce  972000000085443

Sissi fox terrier croisé bicolore noir et blanche queue coupée elle portait un collier anti tiques en plastique de couleur beige
numero de puce  250269602718672

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:10    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

envoie moi tes photos (mon adresse en MP)

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:31    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

Ou as tu perdu ces 2 chiennes ? quelle date ?

Visiter le site web du posteur
patrick

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:52    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

lili a écrit:
Ou as tu perdu ces 2 chiennes ? quelle date ?
A fontaines sur saone (69270) le 24/04/2010

patrick

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 11:55    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

Toujours aucunes nouvelles des deux chiennes de mon amie nous ne savons plus que faire et vers qui nous tourner pour deander de l'aide

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 12:01    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

Sad

Pim

1,10

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 16:53    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

c'est terrible, je partage votre désarroi.

patrick

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 17:17    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

toujours sans nouvelles de nos deux chienne fox terrier toscane et sissi nous les cherchons toujours,nous avon eu des appels la semaine derniere et cette semaine à propos de toscane qui aurait été apercue sur les communes de genay et massieux.

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:22    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

rhoooooo allez je croise les doigts pour que cette piste aboutisse !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 21:46    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

De tout coeur avec toi ! Okay

patrick

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 13:46    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

encore quelques temoignages sur toscane qui aurait été apercue sur la commune de genay(69730) mais rien de concret pourtant nous n'arretons pas de chercher mais sans plus beaucoup d'espoir

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 16:48    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

As-tu pensé à contacter les mairies des villages ? La SPA ? La gendarmerie ? La Poste, les bistrots ?
Mais il est vrai que l'espoir s'amenuise après autant de mois d'absence.
Courage. Meilleures pensées.

DEENY

1,06

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 17:57    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

J'ajouterais les boucheries et restaurants, qui attirent les chiens errants et souvent affamés.

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 18:13    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

parfois aussi de vieux pigeonniers ou autres ruines ou des "mamies à chat" mettent des croquettes pour les chats errants.

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 19:40    Sujet du message: chienne fox terrier perdue Répondre en citant

Bon courage ! Je croise les doigts pour vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: chienne fox terrier perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Retrouver les chiens perdus ou volés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation