Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Onze chiots rassemblés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 17:25    Sujet du message: Onze chiots rassemblés Répondre en citant

Ils en rêvaient, les voilà tous ensemble

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxette

1,06

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 18:01    Sujet du message: Onze chiots rassemblés Répondre en citant

Et bien, quelle activité !!!!! et ça promet pour les trous dans le jardin

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 20:26    Sujet du message: Onze chiots rassemblés Répondre en citant

love C'est trop beau ! love  J'en suis toute émue !

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 18:44    Sujet du message: Onze chiots rassemblés Répondre en citant

love Ca remue !!! et on fait ses dents !!!

Astro dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 13:31    Sujet du message: Onze chiots rassemblés Répondre en citant

euuuuh les salopiios ça creuse déjà hihi Mort de Rire  cro mimis les pt'its bouts je craque ! Rolling Eyes

nicobel

1,05

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 16:13    Sujet du message: Onze chiots rassemblés Répondre en citant

J'ai ADORÉÉÉÉÉÉÉÉ
J'aurais aimé que ça dure plus longtemps Smile
Tu vas trouver t'ennuyer quand ils vont partir Rolling Eyes

Laisse-nous pas tomber et oublie pas d'en faire d'autre petits films avant que les premiers quittent

nicobel

1,05

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 16:26    Sujet du message: Onze chiots rassemblés Répondre en citant

Je suis allée voir sur ton site et me suis permis de copier cette photo

Regarde comme le chiot de droite ressemble à ma petite Juliette quand je l'ai eue

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 19:02    Sujet du message: Onze chiots rassemblés Répondre en citant

Pourquoi on dit qu'ils se ressemblent ? Moi je les trouve tous différents, même chiot ! Smile
Et même que cette fois, avec 11 tous mélangés, je dois bien y regarder à 2 fois pour savoir qui est qui... C'est seulement ces jours-ci, au bout de 2 mois que je les différencie physiquement. Quant aux prénoms, pour certains, il me faut encore mes "modèles" pour les attribuer.
Et comme je n'ai pas de lecteur de puce, je vais devoir faire très attention pour ne pas me planter.

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 09:31    Sujet du message: Onze chiots rassemblés Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je craaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!! love tombe à la renverse

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Onze chiots rassemblés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation