Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

expo de Dieppe 24 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plouf

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 12:08    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

Depuis des années nous en entendions parler avec enthousiasme, et hier nous y sommes enfin allés pour la première fois : effectivement c'est une exposition canine très agréable : beaucoup d'espace sur les pelouses de la plage, mouettes et bateaux à l'horizon, cages spacieuses pour tous les chiens, personnel de l'organisation aimable.
Evidemment hier il faisait grand beau temps avec une bonne petite brise pour le confort des chiens, mais certaines années avec averses de pluie sont restées dans la mémoire des fidèles exposants à Dieppe. 
Toutefois l'apport de tentes, parasols et tonnelles est autorisé aux participants, ce qui peut parfois être bien utile.

exposition canine à recommander. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 12:50    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

Ça paraît sympathique, en effet. Smile
En attendant ou après les jugements... Une petite baignade... si la mer n'est pas trop loin...

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 08:45    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

Merci pour le report !
Les expos en exterieurs sont toujours plus sympa, les chiens plus detendus, les photos plus belles.

bravo

Visiter le site web du posteur
Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:40    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

Okay
 et bien, et les exposants ? Vous avez rencontré Tex ?

plouf

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 11:07    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

Oups, pas facile de forumer depuis mon tél gsm en voiture à paris,
à +

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 21:40    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

EN VOITURE A PARIS ????????? NON MAIS JE REVE ???
ET TU NOUS APPELLE PAS ????

plouf

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 22:03    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

oups....!
quand nous allons à Paris, c'est la galère, nous groupons plusieurs RV dans la journée, et c'est la course à l'échalotte d'un endroit à l'autre pour ne pas arriver en retard, après nous retournons dans notre cambouse totalement épuisés !
Non, pas rencontré Tex à Dieppe, je lui avais envoyé un MP jeudi après qu'il ait parlé de Dieppe sur le chat, mais......il ne l'a toujours pas ouvert !
donc rencontre ratée, dommage, je ne peux donc même pas vous raconter à quoi il ressemble !

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 10:39    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

Qu'a fait mon p'tit préféré, l'herbe sied elle mieux à ses tites papattes sifffle sifffle

plouf

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 11:00    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

Le Titi s'est bien comporté, il a même paradé au ring d'honneur comme s'il avait fait cela toute sa vie, en tant que meilleur Puppy.....sans grand mérite, à vrai dire car il était tout seul !
A propos de rings d'honneur, c'est l'enfer, nous n'y allons jamais mais comme Dieppe était une expo sympa, j'ai exceptionnellement  fait l'effort avec Prosper comme il avait fait meilleur de race, mais j'ai horreur de cela.

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 11:15    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

Bravo aux 2 loulous, la relève est bien présente Okay Okay Okay

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 13:03    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

Bravo les petits jeunes !
Devant 10 chiens ce n'est pas si mal ! bravo

tex

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 06:14    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

Me revoilou. La vie de de retired: Une galère!
Et puis... J'ai un petit caniche d'un an "en pension"depuis quelques jours...

Dieppe: Je n'ai pû m'y rendre que dimanche AM. Evidemment, plus de Fox!
A Dieppe, il fait toujours beau. Les nuages ne font que passer pour éclater sur la capitale.
L'expo se situe sur la grande bande herbeuse entre les immeubles du front de mer et la mer.
Idéal pour se baigner sur la superbe plage de sable fin...
Pas de fox, mais de magnifiques Barzoïs, Afghans, Whippets, que j'ai admiré longuement.
J'ai appris à me servir des crayons blanc, des crayons noir, de la maïzena (!!!), etc...
Je n'ai pas tout vu, je regardais par terre pour éviter les crottes.
Parce que, la crotte d'un Danois, c'est autre chose que la crotte de mon Elliott!
Beaucoup de monde; Stationnement illégal; Pas de PV: Ouf!
L'expo ne sera plus reconduite. La municipalité et certains riverains n'aiment pas les crottes de chiens.
L'an prochain, Dieppe aurait lieu au Havre.
Alors, pour me consoler de n'avoir pû admirer les Fox exposés, et d'avoir raté Plouf, je me suis rendu à Pourville sur Mer.
Pour les connaisseurs, il y a sur place un établissement de qualité, à la sortie du golf: Dégustation de fruits de mer.

Donc: Deux douzaines de N°2, quelques Clams, une bouteille de bon Muscadet... On oublie vite l'espo canine.
Je vous recommande l'établissement!

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 07:30    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

bon le RDV est prix pour l'année prochaine (ça me fait moins loin !)
et les huitres on raffole ! N° 2 t'es pas un petit joueur !

Foxette

1,06

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 07:40    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

Les déjections canines, un vrai scandale en expo !!!! et un cercle vicieux, le raisonnement :"il y a du personnel pour cela donc, on ne ramasse pas" ..... belle mentalité.
Pour notre concours d'agility, nous louons un terrain de sport de lycée agricole, quand nous repartons tout est nickel (et il n'y a pas de service de ramassage), si tel n'était pas le cas, bien entendu l'endroit nous serait refusé l'année d'aprés.
Il n'est pas très compliqué de modifier les habitudes en expo canine, encore faut-il avoir la volonté de le faire ...

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 09:59    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet Répondre en citant

Je suis bien d'accord Foxette, c'est typique des expos. Lors des 3jours de manifestation au club (week end agility + tournoi Fly), on n'a jamais a déplorer ce type de comportement, chacun ramasse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: expo de Dieppe 24 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation