Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une des dernières tétées-pagaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 13:51    Sujet du message: Une des dernières tétées-pagaille Répondre en citant

Deux p'tites mères bien campées sur leurs pattes pour les dernières sucions goulues de leurs petits monstres...
Ma foi, y a pas de place pour tout le monde !!!...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:39    Sujet du message: Une des dernières tétées-pagaille Répondre en citant

Tout ça dans un silence religieux (pour la première séquence en tos cas ! Adorable ! j'aime bien le petit qui fait du charme à sa mère, genre "allez juste une pour moi s'teplait!"
Sur la seconde tétée on entends bien les succions, trop marrant.
love love love

nicobel

1,05

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 04:31    Sujet du message: Une des dernières tétées-pagaille Répondre en citant

Tellement cute à voir ces petits gloutons
Merci beaucoup pour la vidéo, j'adore love

scorpio70

1,03

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 11:11    Sujet du message: Une des dernières tétées-pagaille Répondre en citant

trop mimi. la pauvre, ça doit la fatiguer tout ces petits gloutons!!

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 07:45    Sujet du message: Une des dernières tétées-pagaille Répondre en citant

Une chienne en bonne santé et surtout bien alimentée (3-4 gros repas de croquettes énergétiques) peut assumer sans problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Une des dernières tétées-pagaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation