Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello les zamis ! moi c'est Astro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astro dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 22:42    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

coucou les pt'its loups je suis ravi d'être parmi vous ce forum est super en attendant que mon compte soit validé j'ai lu pas mal de vos post et j'ai bien rigolé sur certains !
me voici donc Astro, oui je sais je ne suis pas un fox mais un foxy-russell j'espère que vous voudrez bien de moi quand même Embarassed
j'ai été recueilli par mes maîtres à la Spa de dunkerque, j'ai cinq ans et je m'entend très bien avec les grands toutous mes frères sont un berger allemand et un chien loup avec qui je joue déjà comme un frère ! mes maîtres ont fait énormément de route pour venir me chercher près de 500km ! ça c'est du bon feeling hein ! bravo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tex

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 06:18    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

Okay Bienvenue copain Astro!!

bernadette

1,09

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 06:20    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

Bienvenue  bravo  Astro!!

Pim

1,10

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 07:43    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

Il en a de la chance Astro ! Tu as une photo de famille avec les "grands" ?
bienvenue sur ce forum !
pompomsmiley pompomsmiley

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 07:52    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

Bienvenue Astro, bonne route avec tes nouveaux maîtres et copains chiens

Visiter le site web du posteur
lili

1,07

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 09:29    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

Bienvenus a tous les 2 ! pompomsmiley

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 09:47    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

Salut ! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Astro dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 11:21    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

Pim a écrit:
Il en a de la chance Astro ! Tu as une photo de famille avec les "grands" ? bienvenue sur ce forum !
pompomsmiley pompomsmiley

Merci les zamis pour votre accueil !
oui voici mes frères !

Nymphéa

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 19:14    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

Bienvenue à Astro et à ses frères.
Qu'est ce qu'ils ont l'air sage. Okay

Astro dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 21:57    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

héhé merci nymphéa pour ton accueil ! oui je les dresse bien pour qu'ils restent sages quand il le faut mais tu sais vers 13h c l'heure de la sieste donc à mon avis ça doit être ça aussi hihi ! Mort de Rire

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 18:29    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

Bienvenue à la petite troupe ! sont bien sages en effet tes amis !! Snoopy a fait 1200 km.... il vous a battus !!! Smile
Non, je n'ai pas un gros ego... Mort de Rire mais je ne peux m'empêcher de parler de cette histoire formidable !!! qui a eu lieu grâce à ce forum
http://capucine4819.skyrock.com/1.html

Astro dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 18:36    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

ouaaaa 1200km c'est géniallll bravo héhé que ne ferions-nous pas hein pour nos petites bêtes ! Okay

capucine

1,05

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 18:51    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro ! Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un petit miracle ce fox ! Nous sommes allés le chercher chez Mumm, ce qui a réduit les kilomètres pour nous. Et nous sommes ravis de l'avoir adopté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: hello les zamis ! moi c'est Astro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation