Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chaleurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 09:56    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

Beware est en chaleurs. C'est un enfer. Les males hurlent a la mort toute la nuit. Ce matin on a eu un voisin qui est venu raler. Je le comprends le pauvre. Normalement on place Onix. Mais la personne ne peut pas le prendre en ce moment.
Elle a été en chaleurs le 20 juillet, on en est donc a 18 jours. Pensez vous que je puisse les remettre ensemble ou faut il encore attendre ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 09:59    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

Idriss m'avait fait un gros et unique bébé suite à une sortie de chenil à 18 jours .... Il y a un petit risque, faible certes ....

lili

1,07

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 10:36    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

bon alors vaut mieux que je la cloitre encore un peu ...

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 18:44    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

Surtout pas. 2 de mes femelles sont fécondables à 18, 20 et 22 jours...

lili

1,07

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 10:06    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

mais les chaleurs durent combien de temps alors ? là ça parait fini, j'ai fait une tentative d'avoir remis Darius et Beware en presence (surveillée) ce matin; Elle le charge "mechamment" alors qu'il essaye de la grimper. Du coup, séparation jusuq'a ce qu'elle ne sente plus rien. Je vais aider avec du Femm Tabs. C'est assez efficace tant que les chiennes ne sont pas "chaudes".
Hier on a emmené Darius partout avec nous pour eviter les hurlements. Onix est reparti en vacances, les voisins doivent etre contents au moins.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:27    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

Bah, 3 semaines ! joyeux
Le problème est de savoir à quelle période ta chienne est féconde. 10è ? 12è ? 15è ? 18è ? 20è jour après la première goutte de sang perdu ????...
Une de mes reproductrices est précoce : accepte la saillie au 9è jour, puis au 11è jour. Bon parfait ! Au 13è jour elle refuse la saillie, je me dis que c'est bon. Je la laisse en compagnie du mâle... Et pan au 15è jour, elle se laisse de nouveau saillir... 5 bébés sont nés au 63è jour de gestation (comptés à partir de la 2è saillie) car depuis que j'ai un mâle à la maison, qui ne se trompe jamais, je ne fais plus les taux de progestérone
Elles sont bizarres... mieux vaut ne pas leur faire confiance ! Wink

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 09:25    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

Alors là tres drole. Alors que les chaleurs sont finies, Beware n'interesse plus Darius, on fait revenir Onix . Il descend de la voiture, elle se met aussitot en position, la queue de travers et il la chevauche. ... c'est le dominant du groupe....

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:14    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

Sacré Ninix, bon pied bon oeil malgré son âge

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:36    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

Elles ont leurs têtes ! Mort de Rire Onix... d'un âge plus mûr 

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:46    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

elle lui est toute soumise !! Mort de Rire

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 13:02    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

Mort de Rire  moi je dirais peut être que la nature fait parfois bien les choses...Darius c'est sa lignée, Onyx, c'est du sang neuf !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 19:14    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

Ah, ben moi, j'connais pas vos chiens et leurs origines... Tu dis peut-être juste Pim

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 17:51    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

Encore 2 en chaleurs, Cérès et Mimi. Petite statistique vite fait sur 3 ans, quoi qu'il arrive qu'elles portent ou pas, Angie et sa soeur Cérès sont calées sur 8/9 mois, alors que Mimi est calée à 6 mois tout pile.

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 22:09    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

C'est quand même cool, ya pas de mâle en rut chez toi

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 08:05    Sujet du message: Les chaleurs Répondre en citant

le principal c'est que ce soit regulier. Les gestations ne cassent pas l'intervalle entre les chaleurs si je ne m'abuse ... (Si la chienne a ses chaleurs tous les 8 mois, portée ou non elle les aura 8 mois apres la saillie.)

Oui sans male dans les parages, c'est nettement plus cool.Chez nous ce sont de tels hurlements qu'on prefere eloigner males et femelle pendant 3 semaines. Les males ne mangent rien sinon et couinent sans arret. C'est usant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Les chaleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation