Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'agonie d'un petit chien (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Retrouver les chiens perdus ou volés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 12:52    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien (bis) Répondre en citant

Il s'appelait ATCHOUM, il avait 5 ans et vivait à 2 kms de chez moi chez des maîtres peu motivés... livré à lui-même, non éduqué, mal entretenu...
Ses fameux maîtres avaient installé leur caravane au bord de l'étang de Goule (3-4kms d'ici) pour y passer leurs vacances avec Atchoum, ils savaient qu'Atchoum n'aimait pas aller en vacances à Goule, mais ils n'ont pas pris la précaution de surveiller ou d'attacher leur chien... si bien qu'il a fugué pour retourner chez lui et bien sûr il s'est fait shooté sur la route... Son état ne lui a pas permis d'arriver chez lui (env. 1km à vol d'oiseau) et il s'est arrêté chez moi pour agoniser.
J'ai eu ces infos par un couple de mon village venu me voir et intéressé par la garde de Fun Girl...
Dans les villages tout se dit, tout se sait !... Ce couple qui les connaît leur dira certainement que c'est moi qui ai accompagné leur Shitsu chez le véto et je dois donc m'attendre à leur visite "de curiosité"...
Inutile de vous dire que mon accueil sera en conséquence de leur comportement envers leur chien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 14:17    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien (bis) Répondre en citant

Pauvre Atchoum ! Sad   J'espère que maintenant il est dans un monde meilleur ! J'espère également qu'ils ne reprendront pas un autre chien !

nicobel

1,05

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 14:57    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien (bis) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nymphéa

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 15:01    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien (bis) Répondre en citant

Quant on a un animal, il faut savoir s'en occuper sinon inutile d'en avoir. Se sont des sans coeur. J'enrage et bien plus encore !! GRRRRR Mais je suis sûre que vous ressentez ce que je ressens. 

DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 10:09    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien (bis) Répondre en citant

Au fait FoxVox, tu ne nous as pas dit si les "maîtres" étaient venus te voir ?

Ou bien es-tu allée les voir   ?

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 11:15    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien (bis) Répondre en citant

Ils ne sont jamais passés me voir. Pourtant ils habitent à 1km à vol d'oiseau de chez moi, d'après les dires de ces personnes qui s'étaient proposées pour l'a doption de Fun Girl...
Pour aller les voir, il aurait fallu que je connaisse leur identité...
Tu sais chaque fois que je passe à côté de l'endroit où j'ai trouvé ce petit chien, je pense à lui Sad

DEENY

1,06

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 11:22    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien (bis) Répondre en citant

J'espère que le véto qui t'a aidée les a repérés et fera son possible pour éviter qu'ils en aient un autre !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 11:38    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien (bis) Répondre en citant

Que veux-tu qu'il fasse ? Les connait-il seulement ? Étaient-ils ses clients ?
Et moi, avec 11 chiots cet été, j'avais autre chose à faire que de fliquer ces pauvres cons de débiles... Ici à la campagne certaines gens ont un rapport aux animaux à la hauteur de leur intelligence...
Quand j'entends "mon cabot a crévé...." j'ai le poil (dur) qui se hérisse et je tourne les talons... Sad
et ceux qui me demandent un chiot en parlant du chien avec un tel langage ne sont jamais servis !

plouf

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 13:08    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien (bis) Répondre en citant

FoxVox a écrit:
... Ici à la campagne certaines gens ont un rapport aux animaux à la hauteur de leur intelligence...

et il n'y a pas qu'à la campagne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: L'agonie d'un petit chien (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Retrouver les chiens perdus ou volés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation