Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos vacances sportives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maud 92

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 15:31    Sujet du message: Nos vacances sportives Répondre en citant

Cette année nous avons fait dans la nouveauté pour nos vacances

Je suis partie avec mes 2 chienne dans un camp canin , organisé dans le nord pas de calais.
En plus d'avoir pu profité de la mer, nous avons, tout au long de la semaine pu découvrir ou redécouvrir pleins d'ateliers tel que : agility, dog frisbee, clicker, obé rythmé, obéissance, rando-chien et jeux canins .... Et tout ça dans une ambiance conviviale et détendu !!!

voici 2 petites photos de ma Toundra durant cette semaine (Mais pour les curieux , vous pouvez allez sur le site de ALTERECHO : http://picasaweb.google.fr/mathieu.fasquelle/CampCaninJuillet où il y a plusieurs autres photos de ma Toundra et celle des autres participants)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 16:08    Sujet du message: Nos vacances sportives Répondre en citant

Génial cette idée ! Le chien qui emmène ses maitres en colonie de vacances Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Nymphéa

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:45    Sujet du message: Nos vacances sportives Répondre en citant

Super comme idée !!! Je me laisserai bien tenté. Okay

DEENY

1,06

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 18:43    Sujet du message: Nos vacances sportives Répondre en citant

Très sympa, bravo !  
Dis moi, j'ai vu une photo d'un fox avec une lanière noire sur le nez, tu peux m'expliquer ce que c'est ?

Maud 92

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 19:08    Sujet du message: Nos vacances sportives Répondre en citant

Pour le "fox avec une lanière noir sur le nez " en faite c'est un type Jack russel ( le chien de ma maman).

Il porte un "Halti" c'est un collier- licol d'éducation.Ca resemble à une muselière sauf que le chien peu ouvrir la gueule. En gros c'est pour apprendre au chien a marcher au pied sans tirer sur la laisse.

le chien qui porte un collier simple s'appuie de tout son poids sur le collier alors qu'avec le halti il ne peut pas s'appuyer, si il tire, sa tête est tournée et si le chien ne voit plus devant lui il arrête de tirer.

c'est très efficace et sans douleur, le chien pige vite qu'il est plus confortable de marcher tranquilou près de son maître !

voici une image d'un halti :

Pim

1,10

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 19:39    Sujet du message: Nos vacances sportives Répondre en citant

Okay Trop bien Maud !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 07:35    Sujet du message: Nos vacances sportives Répondre en citant

Photo du halti
J'ai réduis un peu le tour de museau et ça me sert de muselière, quand cela est nécessaire. Le chien ne peut pas manger mais il peut boire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Nos vacances sportives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation