Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mauvaises habitudes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 12:50    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

Vos chiens en ont ils ?
Faire les poubelles
Pisser sur les lits, les tapis
Gratter les portes
Sauter sur les gens
Agresser/"chercher" les autres chiens pour un oui ou pour un non

Ce matin j'ai poussé ma gueulante. Je me reveille a peine, Darius se met a hurler pour que je le sorte (ça le prend de temps en temps). En général je ne reagis pas et il se calme. Là cris d'hysterie en bas dans la cuisine. Je suis descendue, ai braillé un coup, le renvoyant au panier. A peine le dos tourné il recommnce, alors j'ai sorti ma cravache. Il est allé coucher direct. J'ai refermé la porte sans le sortir. Je ne l'ai plus entendu.

NAN MAIS C'EST QUOI CES MANIERES !!! GRRRR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 13:26    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

Ah les sales gosses !
Les miens font les poubelles, Fifty vole tout ce qu'elle peut et n'est toujours pas propre la nuit ! Rolling Eyes

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 13:36    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

ah oui les poubelles parlons en. Ici on stocke pour 1 semaine en attendant le ramassage. Il a la sale manie de renverser le container pour piocher dedans. Hier soir j'etais embusquée, il s'est pris une belle averse en pleine poire (jet d'eau).
hihihi

nicobel

1,05

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 14:17    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

Ici c'est sauter sur les gens qui est un problème et la surexcitation qui vient avec pompomsmiley   GRRRRR

nicobel

1,05

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 14:17    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

Tintin a écrit:
Ah les sales gosses ! Les miens font les poubelles, Fifty vole tout ce qu'elle peut et n'est toujours pas propre la nuit ! Rolling Eyes

As-tu essayé de la laisser dans un espace restreint la nuit?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 14:49    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

Sauter sur les gens ++++ oui je sais c'est de ma faute !
Vomir exclusivement sur le tapis et pas sur les autres 130 m².... va savoir pourquoi ?
Pleurer à ma porte à 6h du mat' vu qu'il fait jour quand même ....pffffff

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 19:17    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

Mumm a écrit:

Idem chez moi. Sauf quand je prends la trique... là ils filent !

Citation:
Vomir exclusivement sur le tapis et pas sur les autres 130 m².... va savoir pourquoi ?

Idem ici et même sur le canapé du salon (parce que les miens ont le droit de monter Rolling Eyes

nicobel

1,05

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:06    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

FoxVox a écrit:
Mumm a écrit:

Idem chez moi. Sauf quand je prends la trique... là ils filent !

Citation:

Idem ici et même sur le canapé du salon (parce que les miens ont le droit de monter Rolling Eyes

Moi je dirais plus que c'est la faute à mon mari si ils sautent, car il se contente de dire à terre quand il arrive et continue à les flatter Rolling Eyes
Pour ce qui est de vomir sur le tapis, je suis contente de ne pas être la seule. Willie quand ça lui arrive c'est toujours sur le tapis et pourtant il y a tellement de beaux planchers ailleurs Mort de Rire

Nymphéa

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:10    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

Moi, c'est simple, j'ai plus de tapis, ni moquette  sifffle

nicobel

1,05

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:17    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

Nymphéa a écrit:
Moi, c'est simple, j'ai plus de tapis, ni moquette  sifffle

J'ai changé le mien qui était rendu dégueux l'automne passé et mon nouveau est en foin de mer. La vendeuse m'avait assuré que ça se lavait un peu comme un plancher de bois franc. Je suis bien contente de mon achat, elle avait à peu près raison Cool

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:19    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

alors le foin de mer (hihi ici on dit jonc de mer), c'est tres resistant aux grattages, passage, roulades, mordillements...) mais pour nettoyer les accidents divers et variés, seule la brosse en chiendent arrive a qqchose Cool

nicobel

1,05

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:23    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

ça doit pas être tout à fait la même chose, car j'en ai ramassé beaucoup de vomi et on dirait que ça n'entre pas vraiment dans la fibre
On éponge pour enlever le plus gros et ensuite lave avec une serviette mouillée et un peu de savon, puis absorbe l'eau et voilà

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:25    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

bon appétit !

nicobel

1,05

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:27    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

yeurk Embarassed

Tilt

1,04

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 21:15    Sujet du message: Les mauvaises habitudes Répondre en citant

Non     pour pisser sur les lits ou le tapis,
Non     pour les poubelles mais c'est surtout parce qu'il ne peut pas (nous avons l'habitude de bien remettre le couvercle)

mais

Oui pour le grattage des portes,
oui pour Sauter sur les gens
oui pour Agresser/"chercher" les autres chiens pour un oui ou pour un non

oui pour vomir de préférence sur le tapis, le canapé ou le lit...

mais il y a aussi les jours de pluie comme aujourd'hui en Bretagne sifffle Là c'est du sport pour le faire sortir ! On fait 20 mètres, il fait un petit pipi et se transforme en 4x4 monté sur chenilles... Direction : la maison !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Les mauvaises habitudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation