Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de M. Jean Louis GOZARD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Chasse et épreuves de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 17:02    Sujet du message: Décès de M. Jean Louis GOZARD Répondre en citant

Il était président de l’Association des Amis du Rallye Les Mailleries et éleveur sous l'affixe "du Moulin Des Mailleries"
Les déterreurs et ceux qui font travailler leurs chiens depuis quelques années l'ont bien connu. Gravement handicapé depuis plusieurs années il vient de se donner la mort.

Je garde de lui un excellent souvenir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plouf

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 17:19    Sujet du message: Décès de M. Jean Louis GOZARD Répondre en citant

Nous parlions de lui hier, c'est incroyable...
En effet, il fait partie des personnes de ce monde du Fox que l'on n'oubliera pas, parce que c'était un homme au comportement élégant.
Et les beaux fox de son affixe, en plus d'être de fameux chasseurs !

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 07:57    Sujet du message: Décès de M. Jean Louis GOZARD Répondre en citant

Et oui, M. Reveret nous a annoncé son décès Lundi matin au Terrier de la NE. Nous avons respecté une minute de silence en sa mémoire.
Lorsque je suis venue habiter le Centre, à une 15zaine de kms de chez lui, je voulais me rapprocher de lui pour le "Travail" de mes chiens et puis soudain, ce terrible accident qui l'a laissé gravement handicapé...
Respect et paix à ce grand bonhomme élégant oui, au milieu de sa belle meute de beaux poil lisse. Son départ me peine, il restera dans ma mémoire.

may

0,89

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 14:31    Sujet du message: Décès de M. Jean Louis GOZARD Répondre en citant

Personnage très important dans la vénerie sous-terre.
Très diminué en effet depuis son accident. Je comprend son geste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Décès de M. Jean Louis GOZARD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Chasse et épreuves de travail
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation