Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luiscb

1,69

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:22    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Bonjour

Le prochain samedi, nous allons chercher Foz, un petit fox pois lisse que nous avons choisie il y a un mois. J'ai toujours eu une passion pour les Fox poil lisse, ce sont les chiens de mon enfance et de ma jeunesse au Portugal.
Depuis que je suis en France (ça fait dix ans maintenant), nous avons eu une chienne Labrador de nom Tosca, a qui  je me suis aussi beaucoup attaché (les Labradors sont aussi une race merveilleuse) mais depuis qu'elle est parti (il ya  3 ans) nous n'avons pas de chien.
Finalment nous avons pris la decision de faire à nouveau rentrer un chien dans notre famille. Ca nous manquait enormement, à moi et à ma femme, et en plus nous pensons que c'est très important pour l'education de nos enfants (ils vont bientot avoir 5 et 6 ans).
Nous habitons à Paris dans un appart, alors ça va exiger beaucoup de nous tous mais tout le monde est bien conscient de cela (de toute façon nous avons déjà l'experience de Tosca).

Je suis depuis quelque temps ce superbe forum, ou j'ai déjà appris beaucoup de choses et où surement je vais apprendre encore plus.  
Foz vient de l'elevage des bruyères de St Cyr (pres d'Orleans) et vous pouvez voir une photo de lui sur le linn suivant:

http://bruyeresdestcyr.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=port…

Je suis très content de partager avec vous tous cette experience

A plus tard

Luis

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faro56

1,10

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:31    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Bienvenue Luiscb sur ce forum composé uniquement d'hommes, enfin presque........ GRRRRR

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:48    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Bienvenu Luis a toi et Foz !! Il est adorable !

Visiter le site web du posteur
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 07:29    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Luis je suis ravie de t'accueillir ! entraine toi à mettre des photos Smile

luiscb

1,69

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:32    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages tres sympas
Je partegerais des photos de Foz lors qu'il arrive
A bientot

Pim

1,10

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:58    Sujet du message: Foz Répondre en citant

pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley Bienvenue a vous eux et à ton clan, on a hate de suivre vos aventures ! Le petit Foz est vraiment chou !

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 08:09    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Bienvenue à vous deux, Foz a une bonne bouille, vivement les photos joyeux joyeux joyeux

Marietm's

1,04

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:26    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Wellcommmm !!
Hâtes de voir sa tête en grand !!!

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:39    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Bienvenue !!! vive les photos !!! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 19:07    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Alors demain le grand jour ! J'en connais un qui va mal dormir non ?

luiscb

1,69

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 00:27    Sujet du message: Foz Répondre en citant

C'EST LE D DAY demain!!!

...Et c'est vrai Mumm! Il est 1 heure du matin et je n'arrive pas à dormir.
Ce n'est pas la première fois que je vais chercher un chiot, mais c'est vrai que je me sens comme si j'avais 15 ans !!!
Ma femme elle est aussi comme moi (plus calme, quand même!).
Et les enfants, alors! Je ne vous dit même pas. Ils ne parlent que de ça pendant les derniers jours. a l'ecole tout le monde connait déjà Foz, même s'il n'est pas encore arrivé!

De toute façon je suis sure que tout se va bien passer. Heuresement j'ai la chance d'avoir une famille qui adore les chiens et avec nous Foz va être surement bien heureux.

Demain je vous donnerais les premières impressions.. et j'espére, les premières photos.

A demain

Luis

Marietm's

1,04

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 09:56    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Et alors alors... quel suspense !!!!!!!!!

luiscb

1,69

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 23:44    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Ca été une vrai aventure, dont le vrai hero c'est Foz!
Il est vraiment super! Vraiment un super chiot!!!
Il est tellement sympa, tellement doux, tellement facile, que frainchement...il n'ya rien a dire!
Bon c'est vrai: il a pleuré un petit peu au debout, il n'a pas du tout aimé le voyage en viature (il a vomi deux fois), mais bon... ca c'est rien!

Depuis qu'il est arrivé chez nous, les premières heures, il était un peu confus, il regardait partout, il semblait avoir peur de tout. Mais peu a peu il est devenu plus sure de lui et en fin de journée je pense qu'il était beaucoup plus calme et integré. Nous l'avons sortie plusières fois et chaque fois je le sentais de plus en plus à l'aise. (meêm s'il n'a pas encore compris que aller dehors ça veut dire faire ses besois, mais, bon, ca va venir avec le temps, je suis sure).

Ce qui a été remarquable de voir c'est sa relation avec les enfants (surtout avec ma fille). Foz les suivaient partout dans la maison. C'est comme il les voyaient comme fesant partie de sa meute. Il a commencé a jouer avec eux, a les traiter d'une façon vraiment proche: comme s'il était là depuis beaucoup plus de temps; C'était vraiment remarquable de voir.
Maintenant il est très fatigué et il dort déjà dans la cage à coté de ma chambre. On va voir comment ça se passe pendant la nuit. Mais je suis vraiment etonné par sa capacité d'adapation. C'est vraiment une race très, très spéciale, les Fox!
Je suis vraiment tres content!!!!

Je vais essayer de envoyer une image mais je ne sais pas si je vais arriver:

Nymphéa

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 07:10    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Bienvenue petit bonhomme !! Que t'es tout mimi à croquer !! joyeux

moon

1,01

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 08:58    Sujet du message: Foz Répondre en citant

Quelle bonne bouille  pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Foz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation