Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mimi et Didou vont à l'école
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 08:06    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

Mimi vient de s'inscrire dans un club d'éducation. Elle apprend assez vite et j'avais vu qu'à la maison elle était demandeuse. A suivre ....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 08:15    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

Super pour Mimi, déja elle s'inscrit comme une grande !!!! on veut tout savoir Okay

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 08:23    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

Il ne faut pas les sous-estimer !
Un autre de mes "bébés" qui a maintenant 1 an fait aussi des prouesses en matière d'obéissance. Ses maîtres l'ont bien pris en main dès le départ avec l'aide d'un éducateur canin. Ainsi, le rappel est acquis et il a appris à ne plus aboyer sur les chiens qu'il croise, à attendre qu'on lui demande de descendre de voiture, à passer derrière les maîtres quand ils franchissent une porte ou montent un escalier, à aller de lui-même dans son panier au moment des repas et surtout à ne pas sauter sur les gens, chose que je n'arrive pas à ancrer dans la tête de tous les miens... Rolling Eyes
Moi aussi j'ai été bluffée par ce jeune chien. Très agréable !

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 12:22    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

Alors Mumm, si Mimi est d'accord, tu vas pouvoir la préparer pour le prochain CAESC de la régionale qui aura lieu le 26 février à Bucy le Long, pas trop loin de chez toi, ensuite il y aura juillet à Abbeville.
Il faudra que tu prennes ta carte de base CNEAC.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 17:26    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

Mimi est inscrite à Bucy le long ! l'ambiance y est très agréable et mérite bien quelques kilomètres .... joyeux

Foxette

1,06

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 13:09    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

En plus tu seras sur place pour le certif !!!! pompomsmiley

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 15:22    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

Ne nous emballons pas ! Y a du taf encore !!! Wink

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 15:24    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

même s'il y a du taf, on attend compte-rendu et photo !!!!

Dernière édition par moon le Ven 1 Oct 2010 - 15:31; édité 1 fois
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 15:26    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

sifffle Mimi serait super motivée si la Didou s'inscrivait aussi, tu crois pas ?

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 15:30    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

C'est pas possible, tu lis dans mes pensées !!!
Je vais voir un club canin demain... suite au prochain épisode  bisou bisou

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 19:17    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

que veux-tu ... ce sont mes antennes ! Smile  Fais confiance à ton feeling surtout et demande à participer à un cours.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 14:31    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

alors .....?

moon

1,01

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 17:31    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

alors on y est allée hier et aujourd'hui aussi mais ce week-end c'était concours d'agility.
On a regardé (y'a du boulot !!!), on a rencontré une fox poil dur, celle qui a gagné à Paris
au mois de juillet. Donc premier cours samedi prochain....
Et vous c'était comment ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 17:51    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

Un cours mardi matin pour prendre contact. Super club, excellente ambiance et accueil aussi bien des maitres que des chiens. On bosse dans la bonne humeur, on se fait charrier gentiment mais on travaille sérieusement et avec rigueur. J'y ai passé la matinée aujourd'hui. Quant à Mimi ... elle m'épate !

Foxette

1,06

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 18:21    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école Répondre en citant

Il faut nous créer un nouveau sujet pour qu'on suive la scolarité de ces 2 éléves

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Mimi et Didou vont à l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Agility et autres disciplines
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation