Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression de la publicité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Mode d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 08:11    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

Si vous appréciez de naviguer tranquillement sur ce forum sans pub, c'est grâce à quelques membres qui versent régulièrement leur écot afin de compenser la perte de revenu publicitaire de l'hébergeur Xooit.

A ce jour si je n'oublie personne Embarassed il s'agit de Lili, Plouf, Moon et moi-même

Si vous souhaitez participer contactez moi par MP joyeux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 08:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nymphéa

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 08:39    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

Il est possible de savoir combien ça coute STP ???

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 09:46    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

yess

Nymphéa

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 10:13    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

Quel est le forfait choisi ?? Et est le tarif pour un mois ??? Ensuite comment peut on faire pour participer aux frais ???

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 10:27    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

merci à Deeny pour sa participation !!!! Okay

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 10:29    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

Nymphea c'est toi qui choisis, tu me donnes le montant par MP ainsi que ton l'adresse mail que tu utilises pour tes paiments Paypal. Je t'enverrai une demande.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 21:46    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

bravo alors là ! vous êtes formidables ! grâce à Plouf, Deeny et Nymphéa nous voilà à 100 000 + 200 000 + 50 000 pages sans pub!!!!!!! joyeux

FoxVox

1,21

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 08:07    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

Mon navigateur est équipé d'un Plug-in qui bloque toute pub ou Fenêtre surgissante. Je navigue partout sans problème.

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 08:51    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

Mumm a écrit:
bravo alors là ! vous êtes formidables ! grâce à Plouf, Deeny et Nymphéa nous voilà à 100 000 + 200 000 + 50 000 pages sans pub!!!!!!! joyeux

bravo bravo bravo les filles

plouf

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 07:58    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

il semblerait que la formule ait changé ?
et qu'il faille obtenir un code (payant) par sms ou tél afin d'être INDIVIDUELLEMENT débarrassé de pub ????

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 08:57    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

Non Plouf c'est  comme avant, il suffit que tu cliques sur le forfait de ton choix 
et après soit tu payes avec paypal soit par carte bancaire. Voilou

plouf

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 09:05    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

rien vu de semblable : as-tu essayé aujourd'hui ?

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 10:30    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

Oui j'y suis allée avant de te répondre

DELANEAU

0,88

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 16:40    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée ???
Le code communiqué ne passait pas donc j'ai fini par renoncer. y-a-t-il une autre méthode plus simple ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 17:29    Sujet du message: Suppression de la publicité Répondre en citant

petit rappel
Mumm a écrit:
Si vous appréciez de naviguer tranquillement sur ce forum sans pub, c'est grâce à quelques membres qui versent régulièrement leur écot afin de compenser la perte de revenu publicitaire de l'hébergeur Xooit.

A ce jour si je n'oublie personne Embarassed il s'agit de Lili, Plouf, Moon et moi-même

Cet accès étant réservé aux modérateurs si vous souhaitez participer contactez moi par MP joyeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Suppression de la publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Mode d'emploi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation