Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peur que ma chienne grossisse trop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILOO55

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:20    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

bonjour,
j ai une fox poil dur de 6 mois .le probleme on habite en appartement et j ai peur qu elle grossisse car elle ne se depense pas comme d autre peuve le faire.comme puis je la faire se depenser ??merci de vos conseils

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:27    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

Sors la !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
LILOO55

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:30    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

je la sort c est pas le probleme mais bon elle peut pas courir .

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:30    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

Achète lui un vélo d'appartement

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:31    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

Et pourquoi, elle ne peut pas courir?

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:31    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

Mumm a écrit:
Achète lui un vélo d'appartement

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:32    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

désolée ton message ne m'inspire rien, tu poses la question et tu donnes la réponse, tu as donc la solution.

LILOO55

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:33    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

ok merci de se moquer je demandai juste des conseils
bonne soirée

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:34    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

bonne nuit !

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:35    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

Forcément, si le coucher c'est 16h35, pas le temps de promener le chiot... CQFD

LILOO55

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:37    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

jme suis trompé bonne fin d apres midi et je la sort ma chienne !!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:37    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

Mon dieu ! tout le monde n'est pas en grève ..... Mort de Rire

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:38    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

alors où est le problème? Fais lui faire de l'exercice, et puis c'est tout.

LILOO55

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:40    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

pas la peine de m agresser je suis juste la pour avoir des conseil autre que la promenade que je lui fait faire .desoler d avoir poser une question qui pour vous est idiote.je veux juste que ma chienne soit en bonne santé et qu elle n ai pas de probleme si elle prend du poid c est tout

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 15:42    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop Répondre en citant

tu veux qu'on t'agresse pour que tu vois ce que ça veut dire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Peur que ma chienne grossisse trop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation