Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Fuego
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fuego

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 08:02    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

Salut à tous !

He bien me voilà arriver sur ce forum afin de vous présentez d'ici 15 jours  joyeux FUEGO joyeux
Petit fox à poil lisse de son état !! herisson  si ! si ! si ! et LOF en plus ! En espérant pouvoir le faire confirmer !

Bien hâte de vous le présenter et de mettre des photos joyeux

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adalo

1,17

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 08:32    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

bienvenue et vivement les photos !!

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 09:10    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

Bienvenu !!!
De quel elevage vient ton chien ?

Visiter le site web du posteur
fuego

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 09:49    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

Il est né sous l'affixe " de jamais dire jamais"

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 10:57    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

Ravie de t'accueillir ! On va faire le compte à rebours avec toi alors Okay

fuego

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 15:19    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

Et bien content d'être là !!  Okay

Après avoir survoler le forum un moment ! (pendant que je me décidais à choisir un fox ou non ! Entre nous, je n'ai pas mi longtemps à me décider Smile
Tout le monde à l'air bien sympathique Smile  Sans agressivité inutile !! et ça ! ça fait plaisir ! bravo

C'est vrai que je suis légèrement impatient ! mais comme on dit "plus c'est long, plus c'est bon" !!

faro56

1,10

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 19:37    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

Bienvenue Fuego,

Comme tu es Vendéen et un h...e, conseil de Breton, méfie toi des ....., enfin j'en ai déjà trop dit, elles sont trop pompomsmiley (comme ils disent) les filles sur ce forum.

As tu déjà eu un fox avant ? sinon bon courage, mais tu verras que du boulot et du bonheur.

fuego

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 20:30    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

Haaaa !! Un Breton, ça c'est du bon monde Okay   Vive la Bretagne ! et vive les... ! Tenez bon vous faites pas envahir par les Loire-Atlantiquais !   

He bien non ! je n'ai jamais eu de fox avant Rolling Eyes . J'ai eu un croisé berger allemand et un labrador/épagneul. Mais à dire vrai cela ne m'inquiète pas plus que ça,car de part mon métier (en contact avec des chevaux), je suis habitué à avoir une certaine rigueur et fermeté emprunt de douceur quant à l'éducation de mes animaux. 600 kg de muscle ne se manie surtout pas par la force contrairement à ce que l'on pourrait croire, alors imagine un petit fox de 8 kg.

Mais c'est claire que je vais très certainement avoir droit à quelques farces de ça part, mais est-ce que ce n'ai pas un peu pour ça qu'on les aime nos sacrés toutous

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 22:04    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

A la bonne heure ! un cavalier ! et qui ne va pas se promener avec un jack russel de plus ! Okay ( je n'ai rien contre les jack russel Embarassed ... mais je suis sûre que vous me comprendrez tous et toutes .... sifffle )

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 23:18    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

Mumm a écrit:
je n'ai rien contre les jack russel

Faux derche!

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 07:25    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis encore un cavalier !!
oui ton chien va essayer de te mener a la baguette...

au plaisir de te lire
et dis donc une petite photo de fuego a l'occaz !!! pompomsmiley

fuego

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 11:56    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

C'est ce que je me disais aussi Mort de Rire "IL Y A TROP DE JACK RUSSEL CHEZ LES CAVALIERS !!" Mort de Rire

Pour les photos il faudra attendre début novembre Rolling Eyes

En tout cas   "VIVE LES FOX"

fuego

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 20:38    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

La route est longue jusqu'à vendredi matin !  
Au secours ! Je ne tiens plus ! J'ai tellement hâte qu'il arrive ! joyeux joyeux joyeux
Tiens, en passant est ce qu'il y en a certain d'entre vous qui connaissent Mosku Windy Cottage (c'est son père), je sais qu'il a fini 3 ème au championnat de France en classe ouverte.
C'est le 3 ème à partir de la gauche.

fuego

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 20:42    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

Allons bon ! je n'arrive pas à mettre la photo !! sous quel format dois-je la poster ?
Merci d'aider une pauvre âme en peine Crying or Very sad

fuego

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 20:53    Sujet du message: Présentation Fuego Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Présentation Fuego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation